MASHALLAH Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Vous aurez pas des bonnes ziks à me conseiller ? Je trouve qu'il n'y a rien d'interessant ces temps-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 François Pérusse - Jacques Cartier en mer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Vous aurez pas des bonnes ziks à me conseiller ? Je trouve qu'il n'y a rien d'interessant ces temps-ci va voir ma playlist page 342 , c' est des trucs relativement récents pour la plupart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloubiBoulga Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 The Stooges - Down on the streets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Les cowboys fringants - L'agaspesie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 un truc triste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 quoi comme truc triste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ja sais pas je suis trop triste pour écouter..... manu - renaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 excelent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 oui mais triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 beh il parlait de lui, c rare que quand il parle de lui dans une chanson ce soit gai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ce qui est bien avec une chanson comme ca c'est que tout le monde peu se sentir ciblé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Frankie Goes To Hollywood -- The Power Of Love rankie Goes To Hollywood Bang The Power Of Love I'll protect you from the hooded claw Keep the vampires from your door Feels like fire I'm so in love with you Dreams are like angels They keep bad at bay-bad at bay Love is the light Scaring darkness away-yeah I'm so in love with you Purge the soul Make love your goal *The power of love A force from above Cleaning my soul Flame on burn desire Love with tongues of fire Purge the soul Make love your goal I'll protect you from the hooded claw Keep the vampires from your door When the chips are down I'll be around With my undying, death-defying Love for you Envy will hurt itself Let yourself be beautiful Sparkling love, flowers And pearls and pretty girls Love is like an energy Rushin' rushin' inside of me *(Repeat) This time we go sublime Lovers entwine-divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure-the only treasure I'm so in love with you Purge the soul Make love your goal The power of love A force from above Cleaning my soul The power of love A force from above A sky-scraping dove Flame on burn desire Love with tongues of fire Purge the soul Make love your goal I'll protect you from the hooded claw Keep the vampires from your door J'adore cette chanson..... en plus ca va bien avec mon états en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Kokin Gumi musique Zen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 THE GATHERING - Nighttime Birds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Playlist SlipKnot avec le dernier album Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 J'écoute les ziks de UT2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 j'écoute system of a down un jam de fin de concert pour une fois assez mélodieux pour te conseiller niveau musique MASHALLAH je veux bien essayer mais tu es plus basé sur quel style musical? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Bomfunk MC's - Freestyler Ancien mais tjrs aussi agréable à écouter puis Arch Enemy - Angel Claw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 EPICA powa ( c un group ki resemble un peut a NIGHTWISH ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 THERION - Lemuria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Kittie - what i always wanted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 zazie : sucré salé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Louise attaque (live concert pour Oui fM) "on fait comme on a dit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor_Aesir Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Beaucoup de chansons du group Belle & Sebastian 89 FM - A radio Rock Brasil2000 FM Radio France (dans l'internet) Kiss FM =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés