deadhead Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 :8 c ça jaime bien son style ds le clip offsprings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 c ça jaime bien son style ds le clip offsprings J'suis allé le revisionner vite fait, franchement, c'est pas dans celui-là qu'elle est la plus jolie. Les cheveux raides comme ça, ça lui va pas si bien, et elle a trop foutu de mascara mauve. Par contre l'asiatique dans le clip aussi est pas trop mal EVEREVE - One more day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 moi jtrouve que le style gothique lui colle bien lasatique fernandel :le tango corse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Fernandel HELLOWEEN - Back against the wall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Fernandel :petedr:push - the legacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 push - the legacy Je l'ai ce morceau, j'aime bien, j'ai qq MP3 de trance qui se baladent sur le PC, ça détend de temps en temps. HELLOWEEN - Hell was made in heaven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Helloween / The Dark Ride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 OFFICE OF STRATEGIC INFLUENCE - Set the controls for the heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Nocturnus / Andromeda Stains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 THE HERBALIZER > Something wicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément_INpact Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Pixies - Surfer Rosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 generique de debut : dragon ball z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 tu abuses toi! sinon moi c rage against the machine - wake up en fait c la bo de matrix pour les incultes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 generique : nicky larson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 OFFICE OF STRATEGIC INFLUENCE - The thing that never was Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 sting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 just a girl : no doubt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 MOONLIGHT - Tabu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 sting 1+ linkin park - somewhere i belong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 WITHIN TEMPTATION - Candles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 dead can dance - arabian gothic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 dead can dance - arabian gothic Oh, je suis fan, mais il me manque encore un album, je suppose que ça vient de celui-là. Leur meilleur titre pour moi c'est The Host of Seraphim. et comme le hasard fait bien les choses, le random winamp vient de me lancer : DEAD CAN DANCE - Summoning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 dead can dance - arabian gothic Oh, je suis fan, mais il me manque encore un album, je suppose que ça vient de celui-là. Leur meilleur titre pour moi c'est The Host of Seraphim. et comme le hasard fait bien les choses, le random winamp vient de me lancer : DEAD CAN DANCE - Summoning oui moi aussi c le random de winamp qui l'a lancé cte chanson,au passage g acheté host of seraphim pares l'avoir vu sur ce topic et pi c terrible! par contre arabian gothic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Oui, au début c'était vraiment gothique, puis sur la fin ça a tourné en World Music, et c'était plus ça du tout. J'ai cherché vite fait Arabian song, j'ai pas trouvé dans leur discographie. CANNIBAL CORPSE - I will kill you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Excellent ça http://morgue.free.fr c le groupe de mon meilleurs ami... ils reprènent également cet excellent morceau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés