Posté(e) le 18 mai 200322 a c ça jaime bien son style ds le clip offsprings J'suis allé le revisionner vite fait, franchement, c'est pas dans celui-là qu'elle est la plus jolie. Les cheveux raides comme ça, ça lui va pas si bien, et elle a trop foutu de mascara mauve. Par contre l'asiatique dans le clip aussi est pas trop mal EVEREVE - One more day
Posté(e) le 18 mai 200322 a moi jtrouve que le style gothique lui colle bien lasatique fernandel :le tango corse
Posté(e) le 18 mai 200322 a push - the legacy Je l'ai ce morceau, j'aime bien, j'ai qq MP3 de trance qui se baladent sur le PC, ça détend de temps en temps. HELLOWEEN - Hell was made in heaven
Posté(e) le 18 mai 200322 a tu abuses toi! sinon moi c rage against the machine - wake up en fait c la bo de matrix pour les incultes!
Posté(e) le 19 mai 200322 a dead can dance - arabian gothic Oh, je suis fan, mais il me manque encore un album, je suppose que ça vient de celui-là. Leur meilleur titre pour moi c'est The Host of Seraphim. et comme le hasard fait bien les choses, le random winamp vient de me lancer : DEAD CAN DANCE - Summoning
Posté(e) le 19 mai 200322 a dead can dance - arabian gothic Oh, je suis fan, mais il me manque encore un album, je suppose que ça vient de celui-là. Leur meilleur titre pour moi c'est The Host of Seraphim. et comme le hasard fait bien les choses, le random winamp vient de me lancer : DEAD CAN DANCE - Summoning oui moi aussi c le random de winamp qui l'a lancé cte chanson,au passage g acheté host of seraphim pares l'avoir vu sur ce topic et pi c terrible! par contre arabian gothic
Posté(e) le 19 mai 200322 a Oui, au début c'était vraiment gothique, puis sur la fin ça a tourné en World Music, et c'était plus ça du tout. J'ai cherché vite fait Arabian song, j'ai pas trouvé dans leur discographie. CANNIBAL CORPSE - I will kill you
Posté(e) le 19 mai 200322 a Excellent ça http://morgue.free.fr c le groupe de mon meilleurs ami... ils reprènent également cet excellent morceau