Aller au contenu

Vous écoutez quoi comme zik là


Yrtsinim

Messages recommandés

Invité nightswan
les coreenes decolorées  :8  :arrow:  :love:  

a pleurer drire :yes:  :love:

Franchement, elles ont de superbes cheveux, qu'est ce qu'elles s'en vont s'affubler avec des couleurs pareilles, trop laid. Enfin, c'est le genre qui veut ça, et puis ça plait, c'est le principal.

Purée, Didi si t'es encore en train de matter (même son coupé) t'es fort, c'est une sacrée épreuve les maux d'estomac :mdr:

STORMLORD - A sight inwards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, elles ont de superbes cheveux, qu'est ce qu'elles s'en vont s'affubler avec des couleurs pareilles, trop laid. Enfin, c'est le genre qui veut ça, et puis ça plait, c'est le principal.

Purée, Didi si t'es encore en train de matter (même son coupé) t'es fort, c'est une sacrée épreuve les maux d'estomac :mdr:  

STORMLORD - A sight inwards

c bon pour mes abdos :mdr:

oh la ya une jolie femme :mdr::non: qui a une voix genre mariah carey :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

:non: Vous faites comment avec vos MP3 là ? 1 ou 2mn entre chaque post, ça m'étonnerait que vos titres fassent cette durée !! :mdr:

Alors, un par un et en temps réél s'il vous plait, sinon ça va devenir le bordel et le topic sera vérrouillé, ce qui me déplairait fortement. :fumer:

SUMMONING - Morthond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
J'utilise ATOMIXMP3 je peux mixer et enchainer mes son comme un grand, donc pas de contrainte de temps  :non:

Comment apprécier la musique comme ça ?

Tu me diras, on doit pas écouter la même chose, et je me vois mal avec ce type de lecture...

NILE - Nas akhu khan she en asbiu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
3 sympathiques coreenes (qui etranglent le chat  :mdr: ) :non:

J'ai capté que les qq dernières secondes (toujours les super bonnets, sauf qu'elles les ont jamais à la bonne place :mdr: )

STOP pour aujourd'hui, je m'en vais au pieu, bonne séance d'abdo

:fumer::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...