Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Morning Musume - Shabondama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 RAMMSTEIN - Herzeleid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MjOlNiR Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Carnival In Coal " Bark At The Moon" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 RAMMSTEIN - Herzeleid pas le même style Salt5 - Get Up Rapper J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 SuperTramp -- The Very Best OF J'adore vraiment ce groupe Salut Nightoui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Morning Musume - TOP! vive le Japon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Joe Satriani - Searching Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Radiohead - The Gloaming RADIOHEAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Filter - One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 MADONNA - Frozen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 : yes: THE AVALANCHES *-* a different feeling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 BRice & Chimay Boy THERION - Fight fire with fire (Metallica) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Feeder - Come back around Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 BRice & Chimay BoyTHERION - Fight fire with fire (Metallica) T'as reçu mon mail ? NIRVANA - Smell Like Teen Spirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 T'as reçu mon mail ? NIRVANA - Smell Like Teen Spirit Ouais, je viens de le lire... Sinon, pour le MP, j'ai rien envoyé, je voulais dire qu'un MP s'imposait pour que je sache un peu ce que j'ai manqué du post censuré de guijnor. Je pense que t'étais là, non HYPOCRISY - Slave to the parasites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Massive Attack : Everywhen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Pixies - gouge away Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 LACRIMAS PROFUNDERE - Adorer and somebody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Ouais, je viens de le lire...Sinon, pour le MP, j'ai rien envoyé, je voulais dire qu'un MP s'imposait pour que je sache un peu ce que j'ai manqué du post censuré de guijnor. Je pense que t'étais là, non HYPOCRISY - Slave to the parasites Je vais t'envoyer ça JAN HAMMER - Crockett's Theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Je vais voir ça... ORPHANAGE - Infinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 vous auriez pas du deathmétal à me proposer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ANOREXIA NERVOSA - Le Portail de La Vierge (tu peux éssayer de la dl) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 vous auriez pas du deathmétal à me proposer ?? Tu peux tenter du KRISIUN de l'album Ageless Venomous, c'est du death pur et dur avec un bûcheron à la batterie. AN, spa du death, mais ça fera fuir ta mère. SONATA ARCTICA - The ruins of my life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Ravenous Hordes j'men souviendrai longtemps RAMMSTEIN - Heirate Mich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 j'ai parce que au printemps sur la scène ouverte y'avait de ça et je me suis dit que ça donnait bien mais que j'y connaissais rien et arch enemy c'est bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés