OnOff Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 TOTO - Afraid of love ha non maintenant c'est TOTO - lovers in the night Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 PALE FOREST -Anonymous Caesar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 STARSPLASH - Alive , juste pour jeter une oreille, parce que ça a l'air bien pourri ... Et la télé en même temps (c'est à peine si je joue pas aussi ) DM (Ah, non, merde, c'est pas ici ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 France Gall - Evidemment (wé un peu nostalgique lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 DJ FURAX - Big Orgus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 DJ TOCADISCO - Nobody likes (the records that I play) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 MUSE - Sunburn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 SPECIAL D - Moonlight Shadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Dream Theater - Endless Sacrifice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 DANIEL BALAVOINE - Le Chanteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Du death brutal, du black brutal, du trash, du heavy, du speed pour le metal. Du jungle, de l' hardtek, du chillout, du hardcore pour le reste lol Qd au autres style comme le rap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Du death brutal, du black brutal, du trash, du heavy, du speed pour le metal.Du jungle, de l' hardtek, du chillout, du hardcore pour le reste lol Qd au autres style comme le rap Moi j'écoute du death, black, goth, heavy, risky (je viens de l'inventer lui ) J'écoute aussi du rap, hiphop J'écoute aussi du style : Enya, c'est très relaxant. J'écoute aussi du oldies : CCR, Beatles, etc... J'écoute aussi du Québécois : Chicane, Éric Lapointe, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 J'ecoute beaucoup de musiques venant de la nouvelle scene FR que ce soit du Ska, Skacore, Rock, Chanson Fr, PunkRock etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 ATROX - Secondhand trauma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 caca fighting powaaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 NO DOUBT - It's my Life (ça change) SONATA ARTICA - Wolf & Raven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Deinonychus - Odourless Alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 THE BEE GEES - How Deep is Your Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 (...) ANATHEMA - The silent enigma (orchestral) SAMAEL - My saviour STRATOVARIUS - Falling into fantasy SILENTIUM - Lost is my name MANOWAR - Mountains MACHINE HEAD - Left unfinished ANOREXIA NERVOSA - The Drudenhaus anthem DARGAARD - The isolated vale SARAH McLACHLAN - Do what you have to do (live) METALLICA - Creeping death HYPOCRISY - The abyss L'AME IMMORTELLE - These mortal feelings ATROX - Tentacles IRON MAIDEN - Rime of the ancient mariner WITHIN TEMPTATION - Gatekeeper AMBEON - Dreamer PALE FOREST - Holy summer (She8 cover) CALLENISH CIRCLE - Pull the plug (Death cover) PANTERA - Strength beyond strength NOVEMBRE - Homecoming EVERGREY - The corey curse CHILDREN OF BODOM - Bed of razors MY DYING BRIDE - The wreckage of my flesh THE GATHERING - You learn about it DARK SANCTUARY - Summoning of the muse (Dead Can Dance cover) DAYLIGHT TORN - Awake KRISIUN - War ritual FLOWING TEARS - Undying (...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 MUSE - Space dementia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Evanescence - Immortal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 fugazi - the argument :music: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 SEPULTURA - Refuse/resist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 SEPULTURA - Refuse/resist J'écoutais ça quand j'étais petit. Trop Bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 J'écoutais ça quand j'étais petit. Trop Bon! Petit ? L'album datant de 1993 et toi ayant 33 ans... Drôle de conception de l'âge. FLOWING TEARS - Jade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés