Brice de Nice Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 PHOTEK - The Third Sequence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 No doubt - It's my life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 BENNY BENASSI - Able to love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Feeder - Come back around Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Evanescence - Hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Foo Fighters - Times like these Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Cap'tain Summer Session 2003 - Track 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 THE MIST AND THE MORNING DEW - Repentance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Slu Night Le concert de Gathering bien ? ANDY HUNTER - The Wonders of You PS : ché les paroles de quoi dans ta signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Slu Night Le concert de Gathering bien ? PS : ché les paroles de quoi dans ta signature ? Excellentissime !!! Elle a chanté magnifiquement bien. Et ils ont assuré le show pendant presque 2h !! Les paroles sont d'eux... Petit hommage... DARK FUNERAL - Evil prevail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Excellentissime !!! Elle a chanté magnifiquement bien. Et ils ont assuré le show pendant presque 2h !! Les paroles sont d'eux... Petit hommage... DARK FUNERAL - Evil prevail Z'avez pris des photos j'espère BRUCE SPRINGSTEEN - Streets Of Philadelphia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Z'avez pris des photos j'espère BRUCE SPRINGSTEEN - Streets Of Philadelphia Non On avait peur pour l'APN, mais le public n'était pas vraiment violent :fumer: Dommage... Viens de lire la chronique de ce concert, voilà les quelques photos du site... SLAYER - Divine intervention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Dommage pour les photos ANATHEMA - Are You There Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Michael Andrews featuring Gary Jules - Mad World Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 THE BEE GEES - Stayin'Alive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Mais brice, t'as pas honte d'écouter ça, tu va finir cupède Puddle of Mudd - Blurry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Mais brice, t'as pas honte d'écouter ça, tu va finir cupède Puddle of Mudd - Blurry J'la chante comme un dieu en + , et mon rêve est de danser comme Travolta dessus NIGHTWISH - Moondance (à écouter a tout prix ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 J'la chante comme un dieu en + , et mon rêve est de danser comme Travolta dessus NIGHTWISH - Moondance (à écouter a tout prix ) Pour Nightwish, pas envie de dl donc va falloir attendre que je rentres en france et que mon pote qu'est fan rentre des caraibes, ça fait un bout quand meme!!! Puddle of Mudd - Nobody told me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Pour Nightwish, pas envie de dl donc va falloir attendre que je rentres en france et que mon pote qu'est fan rentre des caraibes, ça fait un bout quand meme!!! Puddle of Mudd - Nobody told me Ah lala ces jeunes ... La flemme de télécharger maintenant DANIEL BALAVOINE - Le Chanteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Ah lala ces jeunes ... La flemme de télécharger maintenant DANIEL BALAVOINE - Le Chanteur Non, c parceque si je lance le dl, je perds 40% de ma capacité à foldinguer Et puis, c interdit le dl Puddle of Mudd - Control PS: faudrait que je change de disque moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 DBZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Non, c parceque si je lance le dl, je perds 40% de ma capacité à foldinguer Et puis, c interdit le dl Puddle of Mudd - Control PS: faudrait que je change de disque moi! Oui c'est vrai ça ouuuh le téléchargement de mp3 METALLICA - The Call Of Ktulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Filter - Where do we go from here Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 BENNY BENASSI feat SANDY - Illusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Battle Royale - générique de fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés