Aller au contenu

Messages recommandés

Invité nightswan
Posté(e)

:prof: Korean powaa :mdr::fumer:

STRATOVARIUS - Soul of a vagabond music.gif

Posté(e)
Blur - Think Tank (j'écoute rarement des singles, le plus souvent c'est des albums)

:chinois: mitou

c'est vraiment leur meilleur album

moi c athlete et boulder dash

Hummm il est pas mal du tout, mais j'ai toujours un petit faible pour le précédent, je ne suis pas certain que celui-là aura la même "durée de vie"

Beastie Boys - Paul's Boutique

Invité nightswan
Posté(e)
lorie > je serai ta meilleur amie

Lorie !!?? 1051244230.gif rabot

PANTERA - Shedding skin

Posté(e)
Moi, lorie, si je la trouve chez moi, c'est pas de sa musique que je lui parle...

:fumer:

TOSCA >Dehli9

A l'occaz, faudra que je te parle de musique... Mais tu fais uniquement des grattes comme instrument ou aussi des claviers et autres???
Posté(e)
Moi, lorie, si je la trouve chez moi, c'est pas de sa musique que je lui parle...

TOSCA >Dehli9

A l'occaz, faudra que je te parle de musique... Mais tu fais uniquement des grattes comme instrument ou aussi des claviers et autres???

également "aussi des claviers et autres??? Pourquoi ? Tu te reconvertis en batteur ? Non, ça c'est pour didi... J'ai trouvé ! Tu te mets au triangle, c'est ça ? :D et tu montes un groupe ?

Pipo à la basse :craint:

didi batterie :kill:

kiki darbouka... :mad2:

mimi au bar :fume:

nightswan chorégraphie :roll:

et korrigan danseur :mdr:

et moi ?

bin, je m'enfuis vite fait.... :D

Posté(e)

TOSCA >Dehli9

également "aussi des claviers et autres??? Pourquoi ? Tu te reconvertis en batteur ? Non, ça c'est pour didi... J'ai trouvé ! Tu te mes au triangle, c'est ça ? :craint:

Je me suis mis au percu section baril métalliques... façon tambour du bronx... On a fait un concert vendredi la smaine dernière... Improvisé

3 tamboureur -> 4 ->5 etc...

Au final, 12-15 (dont moi) et plus de 70 spectateurs...

Historiquement, j'aurais voulu faire des timbales...

Sinon, c'est que j'ai un projet ... chhhhhhhhhhhhhhh

Invité nightswan
Posté(e)

LACRIMAS PROFUNDERE - An orchid for my withering garden