Posté(e) le 16 mai 200322 a Blur - Think Tank (j'écoute rarement des singles, le plus souvent c'est des albums)
Posté(e) le 17 mai 200322 a > PRAXIS / The Interworld And The New Innocence Y font quoi eux comme musique???
Posté(e) le 17 mai 200322 a Me voilà, je suis l'intru Moi en ce moment c'est plutôt Dj Tiesto et Dj dean :8
Posté(e) le 17 mai 200322 a > PRAXIS / The Interworld And The New Innocence Y font quoi eux comme musique??? pas vraiment classable... musique expérimentale (mélange de metal :8 / athmosphérique / Jazz /.... jusqu'au hip-hop(légé)... chaque morceau ayant environ au minimum 3 styles différents... Composé d'un gratteux d'un groupe de metal( j'sé plus le nom là), du bassiste de Deelite... ça tue
Posté(e) le 17 mai 200322 a Blur - Think Tank (j'écoute rarement des singles, le plus souvent c'est des albums) mitou c'est vraiment leur meilleur album moi c athlete et boulder dash
Posté(e) le 17 mai 200322 a des coreens decolorés qui chantent de la pop a en pleurer Encore !!!??? Trop courageux... NIGHTWISH - Ocean soul