Invité nightswan Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 RAGE - Not forever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 les coreenes decolorées :8 a pleurer drire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 RZA - Domestic Violence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Cake - Perhaps, perhaps, perhaps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Ray J & Lil Kim - Wait a Minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 les coreenes decolorées :8 a pleurer drire Franchement, elles ont de superbes cheveux, qu'est ce qu'elles s'en vont s'affubler avec des couleurs pareilles, trop laid. Enfin, c'est le genre qui veut ça, et puis ça plait, c'est le principal. Purée, Didi si t'es encore en train de matter (même son coupé) t'es fort, c'est une sacrée épreuve les maux d'estomac STORMLORD - A sight inwards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Dexis Midnight Runner - Burn it out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 N.E.R.D. - Baby Doll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 AMD une chanson toutes les 10 secondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 rah digga - Mirror Mirror (13 ghosts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Franchement, elles ont de superbes cheveux, qu'est ce qu'elles s'en vont s'affubler avec des couleurs pareilles, trop laid. Enfin, c'est le genre qui veut ça, et puis ça plait, c'est le principal. Purée, Didi si t'es encore en train de matter (même son coupé) t'es fort, c'est une sacrée épreuve les maux d'estomac STORMLORD - A sight inwards c bon pour mes abdos oh la ya une jolie femme qui a une voix genre mariah carey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Ca colle pas AMD... Ca colle pas .... 3 chansons en 4minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Vous faites comment avec vos MP3 là ? 1 ou 2mn entre chaque post, ça m'étonnerait que vos titres fassent cette durée !! Alors, un par un et en temps réél s'il vous plait, sinon ça va devenir le bordel et le topic sera vérrouillé, ce qui me déplairait fortement. SUMMONING - Morthond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 c bien ce que je disais... D'un autre coté il fait ptet simplement un scan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 J'utilise ATOMIXMP3 je peux mixer et enchainer mes son comme un grand, donc pas de contrainte de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 tout s'explique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Ben je vais mixer très lentement, voilà!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 J'utilise ATOMIXMP3 je peux mixer et enchainer mes son comme un grand, donc pas de contrainte de temps Comment apprécier la musique comme ça ? Tu me diras, on doit pas écouter la même chose, et je me vois mal avec ce type de lecture... NILE - Nas akhu khan she en asbiu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 3 sympathiques coreenes (qui etranglent le chat ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 3 sympathiques coreenes (qui etranglent le chat ) Mais de quoi il parle??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 des zik qui passent sur une radio/video internet .....là c t avec des coreenes qui chantaient a mpeter les tympans ouhhhhh là yen a une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Ha ok c'est plus clair. Arsonists - venom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 3 sympathiques coreenes (qui etranglent le chat ) J'ai capté que les qq dernières secondes (toujours les super bonnets, sauf qu'elles les ont jamais à la bonne place ) STOP pour aujourd'hui, je m'en vais au pieu, bonne séance d'abdo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 alicia keys - How Come You Don't Call Me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 OK Go - Get over it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés