superjeje Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Tu l'ai a deja vu en concert Rage against the machine???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Non j'ai pas eu cette chance! Par contre j'ai vu ska-P je sait pas si tu connais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Ah si je connais mais pas en concert. Ca donne bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Dans la fosse c'était trop terrible yavé des chaises des cones de signalisation qui volé... je crois méme qu'il y avait plein d'autre cones mais plus petit...rnfin bon a l'époque je connaissé pas et depuis j'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ANOREXIA NERVOSA - Le Portail de la Vierge Fais pas le malin Brice... RATM bourrin... ARCTURUS - Fall of man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 High Standar - fucking govT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Infected Musroom - Live @ the brotherhood beach party, tel Aviv, 08.03.2002 vive le streaming mp3 sur shoutcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Michel - comptable.mp3 un cassage sur les comptables et ensuite : Autopsy - Torn From The Womb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Fais pas le malin Brice... RATM bourrin... ARCTURUS - Fall of man Hum c'est toi qui le dit ... PETER KINGSBERRY - Only The Very Best Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Raphael- La realité ----------> Trés bon album Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 SONATA ARTICA - Destruction preventer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Calogero-Calogero Sympas comme album Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Hum c'est toi qui le dit ... Mouais... ANTIMATTER - Flowers I had a dream, far away from here, Far away from you, far from all the pain. With strength in numbers, the sad betrayal braves, Return to desecrate those memories again. And there you were taking flowers from my grave ... I kiss the ground but I can hardly breathe, As you scrape me from the pavement once again. Safety in numbers, you thought I'd washed away, But I'm still waiting for the rain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Véronique Sanson - les Moments Importants (compil) désolé de me vautrer dans la pop popu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 alouette ... je te plumerai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 GRAUZONE - Eisbär Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Magic Slim, l'album Blue Magic (Chicago Blues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 SLIPKNOT: IOWA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ez3kiel, albums Handle with Care et BARB4RY Style : s'apparente au dub, en réalité plus un omni (Objet Musical Non Identifié) Reviews du groupe par InfraTunes Handle with Care BARB4RY ez3kiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Converge "Thaw" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 SONATA ARTICA - Wolf & Raven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Pour ceux qui peuvent en trouver j'ai decouvert cette semaine FRAGMENTS OF UNBECOMING et ca déchire... pour ceux qui trip metal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 France Info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 NOVEMBRE - Conservatory resonance FAITH AND THE MUSE - Cantus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Mr Scruff - Spandex man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés