amd_inside Posté(e) le 16 mai 2003 Posté(e) le 16 mai 2003 Tonton David - Y A Des Hauts Ya Des Bas Citer
Invité nightswan Posté(e) le 16 mai 2003 Posté(e) le 16 mai 2003 De la pop coréenne en vidéo avec Winamp, à pleurer, Didi :petedr: Citer
amd_inside Posté(e) le 16 mai 2003 Posté(e) le 16 mai 2003 Digital Underground - Humpty Hump Dance Citer
deadhead Posté(e) le 16 mai 2003 Posté(e) le 16 mai 2003 De la pop coréenne en vidéo avec Winamp, à pleurer, Didi :petedr: :8 oué c trop fort de ces types on diré ils se defonces a la coke :8 ahhhh ya une jolie fille qui se fé teindre en ROUSSE ????? WTF ??? :8 ils sont trooooooop marrants Citer
Invité nightswan Posté(e) le 16 mai 2003 Posté(e) le 16 mai 2003 De la pop coréenne en vidéo avec Winamp, à pleurer, Didi :petedr: :8 oué c trop fort de ces types on diré ils se defonces a la coke :8 ahhhh ya une jolie fille qui se fé teindre en ROUSSE ????? WTF ??? :8 ils sont trooooooop marrants Ouais, ça allait encore le roux, mais j'ai vu des jap avec des cheveux teinture blonde + racines noire, horrible. Et les mecs sont trop puissants, pas un gramme de voix, l'attitude des grands, des tenues à chialer avec les gants, bonnets... manque plus que les skis Citer
deadhead Posté(e) le 16 mai 2003 Posté(e) le 16 mai 2003 De la pop coréenne en vidéo avec Winamp, à pleurer, :8 Didi :petedr: oué c trop fort de ces types on diré ils se defonces a la coke ahhhh ya une jolie fille qui se fé teindre en ROUSSE ????? WTF ??? ils sont trooooooop marrants Ouais, ça allait encore le roux, mais j'ai vu des jap avec des cheveux teinture blonde + racines noire, horrible. Et les mecs sont trop puissants, pas un gramme de voix, l'attitude des grands, des tenues à chialer avec les gants, bonnets... manque plus que les skis oué ils sont trop fort :8 la yavé une bombe :8 Citer
Invité nightswan Posté(e) le 16 mai 2003 Posté(e) le 16 mai 2003 oué ils sont trop fort la yavé une bombe :8 Ah la la, la tranche de rire, je connaissais déjà un peu, mais là j'ai eu le panorama exhaustif de la connerie à l'état pur. :petedr: J'en reviens à mes goûts perso... ANOREXIA NERVOSA - Black death nonetheless Citer
deadhead Posté(e) le 16 mai 2003 Posté(e) le 16 mai 2003 ben ta ka couper le son de winamp et tu laisse limage pour les jolie filles Citer
Invité nightswan Posté(e) le 16 mai 2003 Posté(e) le 16 mai 2003 ANOREXIA NERVOSA - Das ist zum erschiessen Citer
Messages recommandés