Clint Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Voilà ce que j'écoute en ce moment : Iron Maiden, Linkin Park, Offspring, Dagoba, Tryo, Saez, Kyo, Metallica, les Cranberies et enfin Nirvana... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 NIGHTWISH - Devil And The Deep Dark Ocean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Mc Jean Gabin: Je t'emmerde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Merde pk ? THE GATHERING - Leaves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 THE GATHERING - Leaves Roxette - spending my time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 MDR ScatMan - ScatMans world MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Spa tjrs très explicite un smiley Night ... GARETH GATES - Unchained melody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 ARCH ENEMY - The first deadly sin [FLP]FaustVIII Je trouve que c'est celle qui tue le plus de Wages of Sin, alternant lourdeur et vitesse, non j'aime bien ossi :) mais bon j'aime bien ravenous et web of lies Nirvana - smells like teen spirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Phil Collins - Thing Twice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 ARCH ENEMY - The First Deadly Sin Merci de tes conseils éclairés en zic Night , j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Arch enemy - Dead eyes see no future Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 RAMMSTEIN - Spielhur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 MASSIVE ATTACK > Everywhen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 NIGHTWISH - Elvenpath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 NIGHTWISH - Elvenpath NIGHTWISH - Beauty of the Beast Brice, vil copieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 ARCH ENEMY - The First Deadly SinMerci de tes conseils éclairés en zic Night :8, j'aime beaucoup *'** ***... METALLICA - Master of puppets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Le best of de Téléphone, tryo et Sum 41 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Eminem :loose yourself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Aaliyah / Timberland - We need a resolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 J'aime bien cette chanson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 OFFSPRING : l album Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Eminem - White America Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Pleymo : tank club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 J'écoute ça en boucle depuis hier... je l'ai même écouté toute la nuit en dormant... Quoi donc ? ça : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=ST&f=5&t=12127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés