Paps Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 jacques brel - ne me quitte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 François Pérusse - La Maison Slangster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 eminem,dr.dre,snoop Dogg - mtv video music awards perform Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Dimmu Borgir - Succubus In Rapture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 En effet c'est érroné ce nom ...Ca me semblait bizarre puisque sur aucun des albums de Nightwish (qui appartiennent a Nightswan au passage) j'ai vu le titre Eclipse, j'ai donc éssayé de le télécharger et j'me suis rendu compte que c'était tout simplement le titre Sleeping Sun (le 1er morceau de Nightwish que j'ai entendu) Sinon pour l'avatar de Pipotron oui c'est leur dernier album Century Child (si qq'1 peut m'aider a trouver le t-shirt de Nightwish avec cette pochette ça m'arrangerait merci). DAVID GUETTA - Love don't let me go Je l'ai, tu l'as sur Nightwish-Shop sur leur site officiel... no pb, j'ai aussi reçu depuis le DVD Limited End Of Innocence... qui porte bien son nom et que je ne saurais que trop conseiller aux fans de Nightwish... UNE TUERIE... mais surtout, on y découvre Tuomas comme jamais http://www.nightwish.com/nwshopen/ Pour le titre "Eclipse", c'est le maxi "Sleeping Sun - 4 Ballads Of The Eclipse"... et c effectivement "Sleeping Sun"... c d'ailleurs explicite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 En effet c'est érroné ce nom ...Ca me semblait bizarre puisque sur aucun des albums de Nightwish (qui appartiennent a Nightswan au passage) j'ai vu le titre Eclipse, j'ai donc éssayé de le télécharger et j'me suis rendu compte que c'était tout simplement le titre Sleeping Sun (le 1er morceau de Nightwish que j'ai entendu) Sinon pour l'avatar de Pipotron oui c'est leur dernier album Century Child (si qq'1 peut m'aider a trouver le t-shirt de Nightwish avec cette pochette ça m'arrangerait merci). DAVID GUETTA - Love don't let me go Je l'ai, tu l'as sur Nightwish-Shop sur leur site officiel... no pb, j'ai aussi reçu depuis le DVD Limited End Of Innocence... qui porte bien son nom et que je ne saurais que trop conseiller aux fans de Nightwish... UNE TUERIE... mais surtout, on y découvre Tuomas comme jamais http://www.nightwish.com/nwshopen/ Pour le titre "Eclipse", c'est le maxi "Sleeping Sun - 4 Ballads Of The Eclipse"... et c effectivement "Sleeping Sun"... c d'ailleurs explicite. Merci beaucoup NIGHTWISH - Over the hills and far away Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Ernie P - Scorpio... TechHouse Rulez!!! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 BEE GEES - Stayin'alive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Mon DVD III de MP3 avec 17 cd audio 80" + Queen ( Platinium, Live Wembley & Made In Heaven) Blink 182 , plein de bo et j'en passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 BLACK - Wonderful Life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Blu Cantrell feat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Mon DVD III de MP3 avec 17 cd audio 80" + Queen ( Platinium, Live Wembley & Made In Heaven) Blink 182 , plein de bo et j'en passe J'espère que tu as tous les originaux . Oops pardon . Le Veilleur... veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Eminem&D12 - Purple Hills Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 ROB D - Furious Angels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 2 many Dj's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 couleur3: Sortez de mon lit (de ce matin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 FLUKE - Zion (Matrix Realoaded Soundtrack) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Mon DVD III de MP3 avec 17 cd audio 80" + Queen ( Platinium, Live Wembley & Made In Heaven) Blink 182 , plein de bo et j'en passe :copain: J'espère que tu as tous les originaux . Oops pardon . Le Veilleur... veille Ben vi, mais c plus pratique pour ce deplacer de chez mon pere a ma mere et puis etant donné que mon 80 Goi est en SAV, pas de place pour les mettre sur le HD, donc c la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 SOUNDTRACK TEKKEN 3 - Eddy Gordo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Vi Squall. Bic Runga - Get Some Sleep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 STRATOVARIUS - Infinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Portishead Roseland NYC live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 STRATOVARIUS - Infinity DAYLIGHT TORN - Calling the end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--cssile-- Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 pennywise !!! !!! rancid!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 dougan furious angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés