Posté(e) le 15 mai 200322 a SONATA ARCTICA - Replica j'adore aussi... mais pas de musique là... boulot
Posté(e) le 15 mai 200322 a SONATA ARCTICA - Replica j'adore aussi... mais pas de musique là... boulot T'en penses quoi de leur dernier : Winterheart's Guild ? Perso, je suis resté sur ma faim, à part le morceau The Cage, le reste c'est du réchauffé, tout en restant quand même un album au dessus de la moyenne. METALLICA - Nothing else matters
Posté(e) le 15 mai 200322 a Ghost In The Shell University of Oregon Madonna Die Another Day Thruth Hurts ft. Rakim et Addictive
Posté(e) le 15 mai 200322 a Ghost In The ShellUniversity of Oregon Madonna Die Another Day Thruth Hurts ft. Rakim et Addictive et avec des mots que je cromprend, ça donne quoi ?
Posté(e) le 15 mai 200322 a ghost in the shell est une video d'animation japonaise,la bande originale making of cyborg est exellente dinc jvi l'ecouter!
Posté(e) le 15 mai 200322 a METALLICA - Nothing else matters Ah ! Enfin un truc que je connais... Bon, c'était tout ce que j'avais à dire...
Posté(e) le 15 mai 200322 a en general ici ya que des metalleux,moi non plus je connais po grand chose a cte soupe i muvrini - u sole d'aprile
Posté(e) le 15 mai 200322 a SONATA ARCTICA - Replica j'adore aussi... mais pas de musique là... boulot T'en penses quoi de leur dernier : Winterheart's Guild ? Perso, je suis resté sur ma faim, à part le morceau The Cage, le reste c'est du réchauffé, tout en restant quand même un album au dessus de la moyenne. METALLICA - Nothing else matters pas ecouté (encore)... :8