Invité nightswan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 AFTER FOREVER - Forlorn hope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 L'Adagio du jeu HomeWorld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 KATATONIA - Teargas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Punjabi MC : Mundian To Bach Ke Ha bah maintenant 2Pac : Changes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 EBONY TEARS - Outraged Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Phil colins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 SONATA ARCTICA - Replica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 SONATA ARCTICA - Replica j'adore aussi... mais pas de musique là... boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Hermes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Blur Think Tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 SONATA ARCTICA - Replica j'adore aussi... mais pas de musique là... boulot T'en penses quoi de leur dernier : Winterheart's Guild ? Perso, je suis resté sur ma faim, à part le morceau The Cage, le reste c'est du réchauffé, tout en restant quand même un album au dessus de la moyenne. METALLICA - Nothing else matters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Ghost In The Shell University of Oregon Madonna Die Another Day Thruth Hurts ft. Rakim et Addictive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 THE CREST - Pills for broken dreams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Ghost In The ShellUniversity of Oregon Madonna Die Another Day Thruth Hurts ft. Rakim et Addictive et avec des mots que je cromprend, ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 ghost in the shell est une video d'animation japonaise,la bande originale making of cyborg est exellente dinc jvi l'ecouter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 METALLICA - Nothing else matters Ah ! Enfin un truc que je connais... Bon, c'était tout ce que j'avais à dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 en general ici ya que des metalleux,moi non plus je connais po grand chose a cte soupe i muvrini - u sole d'aprile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 MOONLIGHT - Meren re (rapsod) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 en general ici ya que des metalleux... Héhé ! Ils ne sont que 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 oui 2 ca fait short! INXS - never tear us apart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 RUNNING WILD - Raw ride :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 lynird skinird - sweet home alabama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 lynird skinird - sweet home alabama :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 SONATA ARCTICA - Replica j'adore aussi... mais pas de musique là... boulot T'en penses quoi de leur dernier : Winterheart's Guild ? Perso, je suis resté sur ma faim, à part le morceau The Cage, le reste c'est du réchauffé, tout en restant quand même un album au dessus de la moyenne. METALLICA - Nothing else matters pas ecouté (encore)... :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Ska-P (tout les albums a la suite ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés