inpact-dimsun Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 LINKIN PARK-METEORA-lying from you Citer
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 Le theocrite est une espèce qui s'adapte totalement à son environement. Linkin park : papercut Citer
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 Theocrite ??? Creed - Immortality Citer
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 XZombi ?? creed Manson : sweet dreams Citer
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 Manson A part ces clips que je trouve a chier, sa muse est pas pire Creed - Higher Citer
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 radiohead - live at BBC studios Citer
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 MetallicA : for whom the bells told Citer
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 Pas un peu encombrante ta signature ? Citer
Brice de Nice Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 bah j'sais pas ... J'suis en 56K et ça met pas deux heures a s'afficher non plus ... GOURYELLA - Dream time Citer
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 je retourne a la chanteuse dont gt fan...Mylene farmer - cendres de lune Citer
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 bah j'sais pas ... J'suis en 56K et ça met pas deux heures a s'afficher non plus ... GOURYELLA - Dream time pask'elle est dans ton cache ? sinon je crois que gallean paralait de la taille, pas du poids Citer
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 j'ecoute la coupe du monde de rugby Citer
warzi Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 ah ben la now je suis oqp d'ecouter Otep - Blood Pigs.mp3 un super groupe que j'ai decouvert y'a un an environ et qui arrache ... vivement que la tune arrive pour que je l'ecoute avec autre chose que ma chaine hifi ... je posterai des tofs de mes enceintes quand elles seront la ... Citer
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 bah j'sais pas ... J'suis en 56K et ça met pas deux heures a s'afficher non plus ... GOURYELLA - Dream time pask'elle est dans ton cache ? sinon je crois que gallean paralait de la taille, pas du poids AH ok dsl de pas avoir compris tout de suite, bon bah j'la changerai bientot ma signature alors ... Soundtrack METAL GEAR SOLID :The battle Citer
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 NIGHTWISH - Beauty & the Beast Citer
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 Marilyn Manson - This is the new shit Citer
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 KOVENANT - Planet Of The Apes Citer
Messages recommandés