Pipotron Posté(e) le 19 novembre 2002 Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 Kazaa = virus powa ! j'en reçois assez par mail ! ein FTP bitte Nil! :frown: tu mouras idiot c dommage... > SYMPHONY X / ODYSSEY Quel ce Nil... :frown: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 novembre 2002 Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 Et, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 20 novembre 2002 Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2002 Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Kazaa = virus powa ! j'en reçois assez par mail ! ein FTP bitte Nil! :frown: tu mouras idiot c dommage... > SYMPHONY X / ODYSSEY Quel ce Nil... :frown: Tu te quote toi-même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 novembre 2002 Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Oui t'as vu c pas mal... en fait, j'avais la flème de réécrire une phrase du mm genre... mais rassures-toi, je ne suis pas du tout égocentrique... contrairement à cet acte. :wink: Nil, ein ftp bite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKBouRRiqueT Posté(e) le 21 novembre 2002 Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 En ce moment: Dream Theater - Overture 1928 (qui fait partie de l'album Metropolis pt2, scenes from a memory. @ pipotron: écoute le, perso, je le préfère à "A change of seasons" :wink: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 21 novembre 2002 Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 hawksley workman (-almost a full moon) sigur ros () supergrass (life on other planets) ..et bien sûr... fletcher (rechargeable) :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 novembre 2002 Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 En ce moment: Dream Theater - Overture 1928 (qui fait partie de l'album Metropolis pt2, scenes from a memory. @ pipotron: écoute le, perso, je le préfère à "A change of seasons" :wink: ) :yaisse: c vrai mais tellement de leurs morceaux sont excellents... d'ailleurs j'ai tous leurs albums, et les VRAIS, pas de copiés! Je les ai vu à Milan en Janvier dernier... DE LA BOMBE ATOMIQUE!!!! Des concerts, j'en ai vu mais là : : c des aliens... 3h30 de concert non-stop, et pour clôturer le show, la TOTALITÉ de MASTER OF PUPPETS de Metallica (à leure bonne époque :wink: ). IMPRESSIONNANT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément_INpact Posté(e) le 23 novembre 2002 Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Interpol : Turn on the bright lights Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raviol@Ratiatum Posté(e) le 23 novembre 2002 Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 en ce moment addagio de Barber puis aprés Moby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 23 novembre 2002 Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Interpol : Turn on the bright lights :yaisse: moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 26 novembre 2002 Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 ce soir TORI AMOS sur arte elle est vraiment superbement belle, intelligente, charismetique et emouvante...bref chui amoureux arte fait fort avec music planet2nite ce soir (sous-titrage des paroles) je suis pas totalement fan de sa musique mais là, ce soir, elle dégage un truc vraiment incroyable!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 novembre 2002 Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 Opeth / Delivrence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groum Posté(e) le 27 novembre 2002 Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 oui fm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 novembre 2002 Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Dream Theater / Six Degrees Of Inner Turbulence 3 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raviol@Ratiatum Posté(e) le 27 novembre 2002 Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 >le best of des 2be 3 ca cartonnes :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 novembre 2002 Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 2B3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Mm, c'est pas que la mode soit à l'exhumation de vieux topics poussiéreux (cf "JE SUIS SEUL") mais je trouve que celui-là est un minimum intéressant pour connaître un peu les goûts des autres (Pipo notamment ) Enfin... FLOWING TEARS - One of us (cover ABBA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 heu la j'peux rien ecouter g pô de carte son dans mon pc mais par contre dans celui d'a coté... bon j'peux rien ecouter non plus , g fais de l'encodage vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Kyo - Une dernière danse Kyo - Le chemin Avril Lavigne - Skater Boy Avril Lavigne - Complicated Coca-Cola - Chiwawa Florent Pagny - Ma liberté de penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Dans le même genre que millo MARDUK - World funeral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 eminem-lose_yourself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 HYPOCRISY - Paranormal mysteria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Dans le même genre que millo MARDUK - World funeral ouééééé je suis pas tout seul !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 en ce moment: Rammstein - Fueur Frei Drowning Pool - Bodies Hatebreed - I will be heard Queens of the stone age - Millionaire Mushroomhead - Before I die Flaw - Get up again Moby - Landing Gavin Rossdale - Adrenaline Fermin IV - 004 Orbital - Technologique Park voilààààààààà @nightwan: Children of bodom - Follow the reaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés