Posté(e) le 12 octobre 200222 a np Nil, je suis très tolérant... sauf pour la connerie :lol: > Dream Theater / Awake
Posté(e) le 12 octobre 200222 a Les pubs de Flaix FM Pipo : bon bah alors t'as rien à craindre de moi, niveau connerie, j'ai tout refilé à quelqu'un d'autres quand j'étais petit lol.
Posté(e) le 12 octobre 200222 a Nil-> t'as l'air de t'y connaitre en musique electronique, tu me conseillerais quoi?(moi j'aimre bien le hardcoer vvoire le gabber :) ) en gros moi, en musique, ya une constante: la Hardance du morceau faut que ça soit hard, heavy, speed... ...sauf lara fabian, c'est trop hard pour moi :)
Posté(e) le 12 octobre 200222 a a tous les fanas de techno, trance, rave...je viens de découvrir des morceaux tout simplement géniaux !!! l'artiste s'appelle NOSTRUM, peut etre que certains connaissent déjà mais moi je découvre! sur kaz... j'ai déjà pris une bonne douzaine de morceaux tous aussi bons les uns que les autres : Baby, Brilliant, Melodrama, E-Motion...et bien d'autres GO GO...FONCEZ !!! :wink:
Posté(e) le 13 octobre 200222 a Techno DJ Hardware - Trance Acid Experience (Full Cd) sinon, RV09->nostrum, je crois que je connais! mais je suisincapable de voir ce que c'est... j'excoute pas mal de sons sans savoir de qui c'est... sauf quelques mixes en live de 1h ou 2...
Posté(e) le 13 octobre 200222 a Pipotron--------------aarrrrrrrgggggggghhhhhhhh Mistertitof > :?: J'étais témoin de la scene horrible de la SCSI, quand ils t ont torturé