Posté(e) le 20 avril 200520 a Neil Young Là pour moi c'est les neptunes et leur Bobby James Quelle voix de batard ce pharrell williams
Posté(e) le 20 avril 200520 a salut, Crazy Town - Butterfly (Hard Rock Remix ) un pote me la passé et sa va
Posté(e) le 20 avril 200520 a j'ecoute plusieurs album en ce moment six feet under-13 eyeless-path to the unknow lofofora-les choses qui nous derangent psykup-l'ombre et la proie voila !!
Posté(e) le 20 avril 200520 a Je cherche une zic en ce moment, mais je me rappelle plus du nom du chanteur.. J'avais vu le clip c'était un duo avec une chanteuse.. Dans le refrein (en italien je crois) y avait "pardonno" qui se répétait.. C'est du pop, je crois qu'il était classer parmis les meilleurs tubes, l'année dérnière ou bien celle d'avant je sais plus.. Quelqu'un connaît par hasard cette chançon? Pour que je puisse retrouver le tube..
Posté(e) le 20 avril 200520 a perdono de tiziano ferro peut être edit = non c'est certainement pas ça desolé Modifié le 20 avril 200520 a par fanofdreams
Posté(e) le 20 avril 200520 a perdono de tiziano ferro peut êtreedit = non c'est certainement pas ça desolé finalement c'est peut être ça
Posté(e) le 20 avril 200520 a perdono de tiziano ferro peut êtreedit = non c'est certainement pas ça desolé Exactement, merci beaucoup fanofdreams P.S: J'ai vérifié sur le net
Posté(e) le 20 avril 200520 a t'ecoute quoi toi fanofdreams ? là bah perdono en general korn,aqme,mettalica,nirvana, un peu de manson et quelques song de linkin park
Posté(e) le 20 avril 200520 a là bah perdono en general korn,aqme,mettalica,nirvana, un peu de manson et quelques song de linkin park c'est Metallica un seul T et 2 L
Posté(e) le 20 avril 200520 a Gorillaz - Feel Good Inc. Supprimez moi les moments de rap, et cette chanson est parfaite