Posté(e) le 7 avril 200520 a Nothing else matter de .... Metallica du black album ! Modifié le 7 avril 200520 a par Rell
Posté(e) le 7 avril 200520 a Encore du Elliott Smith - Independance Day Quel artiste ... Rest in Peace Elliott
Posté(e) le 7 avril 200520 a La BO de Kill Bill vol.1 ainsi que des vieux disques de musique de western ^^
Posté(e) le 7 avril 200520 a La BO de Kill Bill vol.1 ainsi que des vieux disques de musique de western ^^ je parie qu'il ya du enio morricone (exusé je dois massacré le nom )
Posté(e) le 7 avril 200520 a je parie qu'il ya du enio morricone (exusé je dois massacré le nom ) Rhoo c'était un peu facile ca aussi ^^ Sinon, c'est Ennio Morricone pour l'orthographe exacte
Posté(e) le 7 avril 200520 a Octavia - Future Is (live) je ne connaissais pas... c'est pas top... en tout cas le live ne l'est pas
Posté(e) le 7 avril 200520 a C:\Documents and Settings\UnKna\Mes documents\~~Mp3~~\les hurlements de léo
Posté(e) le 7 avril 200520 a La BO de Kill Bill vol.1 ainsi que des vieux disques de musique de western ^^ Rooo elle est trop forte cette BO......