Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

LetsGo Dj Sesion Cantaditas (starsplash, new limit, sound factory pont aeri, xque, o-zone...)

Ensuite sa passe sur Session by dj Da_TeRRoR Hardcore and Remember pont aeri xque la nau b-3 anonim la festa revival makina

Pas du tout long les noms :D

M'enfin la j'ai 4h de zik avec 5titres :roll:

Vive les sessions :modoreussi:

Posté(e)

euh là en direct live ... j'ecoute differents trucs mais je donne quelques morceaux pour exemples

n.e.r.d- jump

steriogram- walkie talkie man

fairy fore - vivid

pleins de gars qui chantent - show me your soul

nas - flyest angel

cali- elle m'a dit

50centimes - pray for my downfall

kanye west - jesus walks

des trucs comme ça quoi

Posté(e)

Eternal Tears of Sorrow - Autumn's Grief

Eternal Tears of Sorrow - The seventh eclipse

Eternal Tears of Sorrow - Black tears

Eternal Tears of Sorrow - Blood of faith stains in my hands

Et oui, ça change de rythme :transpi::D

Posté(e) (modifié)

En prenant en compte le fait que j'aime bien la musique électronique (la techno, trance et assimilés quoi...)...

Je dirais :love:, parce que je trouve ça pas dégueu du tout, même si à la longue ça doit bourrer le mou (comme souvent)...

En insistant, je pourrais même mettre :francais: (d'ailleurs je viens de le relancer et je le mettrai sur mon lecteur mp3 -si j'en ai l'autorisation bien sûr :love:-)

[EDIT] Pour rentrer dans le détail, je dirais qu'on entend qu'il y a quand même expérimentation et mélange de beaucoup de sons (surtout au début...) mais tout reste de bon goût donc ça passe facile. :reflechis:

D'ailleurs, je trouve qu'on respecte bien le plan -Intro- -Présentation du thème- -Ralentissement- -Thème- etc... (si j'en fait trop faut me le dire... :cartonrouge: )

[EDIT] Fautes...

Mot de la fin... :mdr:

Modifié par Horus
Posté(e)

C'est à peu près la note que m'ont mis certains aussi :eeek2:

Regarde sur le ftp où tu as pris la sic si tu as le temps... il y a une de mes premières, (ds03_beta), et une autre (d'un ote), mais j'ai modifié le tempo :francais:

Merci en tout cas de l'avoir écoutée :D:eeek2: