MASHALLAH Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 Metal Gear Solid 2 C'est une musique ça ? ... ou plutôt un jeu ? Citer
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 (modifié) Weird Al Yankovic - Its All About The Pentiums Modifié le 28 novembre 2004 par =]Sabrolaser[= Citer
Nitro-TecK Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 CD1 - Tunnel Trance Force v30 Citer
MASHALLAH Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Cici kizlar - Delisin Pour ceux qui connaissent bien sûr Citer
Terminou Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Ghost in the shell stand alone complex Citer
c.y.r.u.s Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 T.M. Revolution: Invoke (Générique de Gundam Seed) Citer
Neofusion Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Metal Gear Solid 2 C'est une musique ça ? laugh_pci.gif... ou plutôt un jeu ? C'est les sons ... Citer
Billy_Blanks Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 U2 - Bloody Sunday Elle me retourne les tripes à chaque fois cette chanson. saleté d'anglais Citer
Brice de Nice Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 C'est les sons ... Ya un jeu de mot particulièrement fin ou t'as pas fait exprès ? Metal Gear Solid 2 - Sons Of Liberty Ou c'est moi qui va chercher trop loin Nan en fait j'étais en train d'y jouer quand j'ai posté ça MICHAEL JACKSON - Thriller Citer
Himura Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Billy_Blanks -> Et l'IRA ils sont mignons tout plein ? The cardigans - A good horse Citer
Spleen Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 la en ce moment j'ai dans ma playlist: Lynyrd Skynyrd: Simple Man suivit de Free Bird en version live (15min) Led Zeppelin: Stairway To Heaven Massive Attack: Safe From Harm (perfecto mix) puis Nighwish avec Wishi had a angel, Planet Hell et Ghost love score puis Apocaliptica (Plays Metallica) pou fniir par Dream Theater (Bootleg Master of Puppets) Citer
Billy_Blanks Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Billy_Blanks -> Et l'IRA ils sont mignons tout plein ?The cardigans - A good horse Dans cette histoire il n'etait pas question d'IRA :) Mais c'etait plutot pour deconner que je disais saleté d'Anglais même si étant d'origine irlandaise je n'aime pas forcément l'occupation anglaise Citer
Spleen Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 la je suis passée a Darkest Hours :mdr: Citer
Brice de Nice Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 puis Nighwish avec Wishi had a angel, Planet Hell et Ghost love score Wish I Had An Angel* METALLICA - The Shortest Straw Citer
Brice de Nice Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Je sais Nightwish Powa seulement CERRONE - Supernature Citer
Brice de Nice Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 RITA MITSOUKO - Marcia Baila Citer
Messages recommandés