Posté(e) le 28 novembre 200420 a Weird Al Yankovic - Its All About The Pentiums Modifié le 28 novembre 200420 a par =]Sabrolaser[=
Posté(e) le 3 décembre 200420 a Metal Gear Solid 2 C'est une musique ça ? laugh_pci.gif... ou plutôt un jeu ? C'est les sons ...
Posté(e) le 5 décembre 200420 a U2 - Bloody Sunday Elle me retourne les tripes à chaque fois cette chanson. saleté d'anglais
Posté(e) le 5 décembre 200420 a C'est les sons ... Ya un jeu de mot particulièrement fin ou t'as pas fait exprès ? Metal Gear Solid 2 - Sons Of Liberty Ou c'est moi qui va chercher trop loin Nan en fait j'étais en train d'y jouer quand j'ai posté ça MICHAEL JACKSON - Thriller
Posté(e) le 5 décembre 200420 a Billy_Blanks -> Et l'IRA ils sont mignons tout plein ? The cardigans - A good horse
Posté(e) le 5 décembre 200420 a la en ce moment j'ai dans ma playlist: Lynyrd Skynyrd: Simple Man suivit de Free Bird en version live (15min) Led Zeppelin: Stairway To Heaven Massive Attack: Safe From Harm (perfecto mix) puis Nighwish avec Wishi had a angel, Planet Hell et Ghost love score puis Apocaliptica (Plays Metallica) pou fniir par Dream Theater (Bootleg Master of Puppets)
Posté(e) le 5 décembre 200420 a Billy_Blanks -> Et l'IRA ils sont mignons tout plein ?The cardigans - A good horse Dans cette histoire il n'etait pas question d'IRA :) Mais c'etait plutot pour deconner que je disais saleté d'Anglais même si étant d'origine irlandaise je n'aime pas forcément l'occupation anglaise
Posté(e) le 5 décembre 200420 a puis Nighwish avec Wishi had a angel, Planet Hell et Ghost love score Wish I Had An Angel* METALLICA - The Shortest Straw