Posté(e) le 23 juillet 200420 a Nightwish -> Slaying the dreamer Modifié le 23 juillet 200420 a par Seijuro Hiko
Posté(e) le 23 juillet 200420 a Brice de Nice - La Drague Yeahhhhhhhhhhhhhhhh " Tu sais Natachatte, t'es comme le H de Hawaï ... tu sers a rien " " Tu sais que t'es pas terrible toi ?! " Hahahahaha, ça doit faire la 15184858966 fois que je le regarde, ca me fait toujours aussi rire
Posté(e) le 23 juillet 200420 a Brice de Nice - La DragueYeahhhhhhhhhhhhhhhh " Tu sais Natachatte, t'es comme le H de Hawaï ... tu sers a rien " " Tu sais que t'es pas terrible toi ?! " Hahahahaha, ça doit faire la 15184858966 fois que je le regarde, ca me fait toujours aussi rire "Allez viens le meuble" ANOREXIA NERVOSA - Mother Anorexia
Posté(e) le 23 juillet 200420 a "Allez viens le meuble" ANOREXIA NERVOSA - Mother Anorexia " C'est quoi ton ptit prénom ?? " Elle est pour toi celle la Brice ! ( celui du forum ) Assez rigolé Maroon 5 - This Love
Posté(e) le 23 juillet 200420 a Nightwish -> end of all hope !!! merde c'est passé à "dead to the world" en tout cas: Modifié le 23 juillet 200420 a par Seijuro Hiko
Posté(e) le 24 juillet 200420 a IAM (Shurik'N) - Samouraï très bien celle là je prefere quand meme "mon clan"
Posté(e) le 24 juillet 200420 a Lacuna - Celebrate the summer [Original Mix] Oula, ça fait longtemps que je suis pas venu. J'avais même pas vu le nouveau sabre de Brice. Y déchire.
Posté(e) le 24 juillet 200420 a très bien celle là je prefere quand meme "mon clan" Ah je connais pas, j'vais la dl j'te dis ça White Stripes - Fell in Love with A Girl