Posté(e) le 19 juillet 200420 a B.E.P - Let's Get It Started ils sont pas allé jusqu'au BAC PRO ? ok, elle était trop facile...je sors avant de me faire Modifié le 19 juillet 200420 a par tiger claw
Posté(e) le 20 juillet 200420 a moi Korn : Got The Life et aussi twisted sister, nirvana, Deep purple, limp bizkit etc ...
Posté(e) le 20 juillet 200420 a ils sont pas allé jusqu'au BAC PRO ? ok, elle était trop facile...je sors avant de me faire Nooooooooooooooon nooooooooooooooon t'aurais du te taire là ... ahlalalala, elle fait maaaaaaaaaaaal celle là !
Posté(e) le 20 juillet 200420 a Les beach boys ?? Ils ont repris California Dreamin' ?? A noter, l'original est de Mamma's & Pappa's. A moins que ça soit pas la même chanson ?
Posté(e) le 20 juillet 200420 a Les beach boys ?? Ils ont repris California Dreamin' ??A noter, l'original est de Mamma's & Pappa's. A moins que ça soit pas la même chanson ? Ah et moi qui pensait que c'était l'originale Je vais voir ça ... PASCAL OBISPO - Lucie
Posté(e) le 21 juillet 200420 a Gorillaz - 19-2000 Gorillaz - Clint Eastwood J'fais le malin avec mon nouveau Jukebox Mp3
Posté(e) le 22 juillet 200420 a Red Hot Chili Peppers*-*Universally Speaking Live at Lyon, Halle Tony Garnier
Posté(e) le 22 juillet 200420 a Wham! - If You Were There (ca le fait en cabriolet...sur la route de lacanau !!!! ) Modifié le 22 juillet 200420 a par tiger claw
Posté(e) le 22 juillet 200420 a Du Marilyn Manson En ce moment, Count to six... and Die Pour rester dans l'ambiance glauque et tendu de la communauté
Posté(e) le 23 juillet 200420 a j'écoute et regarde Electric Six - Gay Bar ( version Blair And Bush) :8