Posté(e) le 19 juillet 200420 a rien (ouais, c'est pas très constructif, mais bon...attendez, je vais lancer la radio internet...)
Posté(e) le 19 juillet 200420 a Bon, j'ai lancé la radio... Ben je sais pas ce que c'est, mais bon... "Maroon 5 - This love"
Posté(e) le 19 juillet 200420 a ROB D - Clubbed To DeathPersonne a un bon morceau à me conseiller ? Quel genre J'aime bien Lux Aeterna - BO Requiem for a dream (un peu dans le style de Clubbed to death, en tout cas,n c'est le même esprit)
Posté(e) le 19 juillet 200420 a Quel genre J'aime bien Lux Aeterna - BO Requiem for a dream (un peu dans le style de Clubbed to death, en tout cas,n c'est le même esprit) Euh j'aime un peu de tout mais plus métal, techno, house, disco que rap ou hip hop CHRISTOPHE - Les Mots Bleus :8
Posté(e) le 19 juillet 200420 a Je sais pas si tu aimeras en techno et si tu connais: Ian Van Dahl (en titres: reason, will I, i can't let you go) Sinon, un bon vieu: Tears For Fears - Break it down again (pop rock )
Posté(e) le 19 juillet 200420 a J'ai déja entendu parler de IAN VAN DAHL mais j'ai jamais rien entendu de lui ... Bonne occasion de le faire merci DAVID GUETTA - Money