Posté(e) le 23 avril 200421 a SuperTramp -- The Very Best OF J'adore vraiment ce groupe Salut Nightoui
Posté(e) le 24 avril 200421 a BRice & Chimay BoyTHERION - Fight fire with fire (Metallica) T'as reçu mon mail ? NIRVANA - Smell Like Teen Spirit
Posté(e) le 24 avril 200421 a T'as reçu mon mail ? NIRVANA - Smell Like Teen Spirit Ouais, je viens de le lire... Sinon, pour le MP, j'ai rien envoyé, je voulais dire qu'un MP s'imposait pour que je sache un peu ce que j'ai manqué du post censuré de guijnor. Je pense que t'étais là, non HYPOCRISY - Slave to the parasites
Posté(e) le 24 avril 200421 a Ouais, je viens de le lire...Sinon, pour le MP, j'ai rien envoyé, je voulais dire qu'un MP s'imposait pour que je sache un peu ce que j'ai manqué du post censuré de guijnor. Je pense que t'étais là, non HYPOCRISY - Slave to the parasites Je vais t'envoyer ça JAN HAMMER - Crockett's Theme
Posté(e) le 24 avril 200421 a vous auriez pas du deathmétal à me proposer ?? Tu peux tenter du KRISIUN de l'album Ageless Venomous, c'est du death pur et dur avec un bûcheron à la batterie. AN, spa du death, mais ça fera fuir ta mère. SONATA ARCTICA - The ruins of my life
Posté(e) le 24 avril 200421 a j'ai parce que au printemps sur la scène ouverte y'avait de ça et je me suis dit que ça donnait bien mais que j'y connaissais rien et arch enemy c'est bof