Posté(e) le 14 mars 200421 a Ian Van Dahl - I can't let you go J'aime bien ce style de musique douce avant d'aller me coucher
Posté(e) le 14 mars 200421 a Ian Van Dahl - I can't let you go J'aime bien ce style de musique douce avant d'aller me coucher c'est quoi comme genre de zic? ambiance? Foo Fighters - Times Like These
Posté(e) le 14 mars 200421 a Euh pas tout à fait, c plutot techno essez fort dans les oreilles, ca fatigue le cerveau comme ça je m'endort tout de suite Milk Inc. - Time
Posté(e) le 14 mars 200421 a Euh pas tout à fait, c plutot techno essez fort dans les oreilles, ca fatigue le cerveau comme ça je m'endort tout de suite Milk Inc. - Time tu peus aussi utiliser un marteau, ç'est plus radical Hatman chez la famille schaudi
Posté(e) le 14 mars 200421 a YOUSSOU N'DOUR & NINA CHERRY - Seven Seconds bienvenue a toi bandit666, j'tai jamais cor vu ici
Posté(e) le 14 mars 200421 a de ton accueil Brice de Nice ! ça farte ? j'écoute ====> Baby Bash (Frankie J) - Suga Suga