Posté(e) le 11 janvier 200421 a Non j'ai pas eu cette chance! Par contre j'ai vu ska-P je sait pas si tu connais?
Posté(e) le 11 janvier 200421 a Dans la fosse c'était trop terrible yavé des chaises des cones de signalisation qui volé... je crois méme qu'il y avait plein d'autre cones mais plus petit...rnfin bon a l'époque je connaissé pas et depuis j'adore!
Posté(e) le 12 janvier 200421 a ANOREXIA NERVOSA - Le Portail de la Vierge Fais pas le malin Brice... RATM bourrin... ARCTURUS - Fall of man
Posté(e) le 12 janvier 200421 a Infected Musroom - Live @ the brotherhood beach party, tel Aviv, 08.03.2002 vive le streaming mp3 sur shoutcast
Posté(e) le 12 janvier 200421 a Michel - comptable.mp3 un cassage sur les comptables et ensuite : Autopsy - Torn From The Womb
Posté(e) le 12 janvier 200421 a Fais pas le malin Brice... RATM bourrin... ARCTURUS - Fall of man Hum c'est toi qui le dit ... PETER KINGSBERRY - Only The Very Best
Posté(e) le 13 janvier 200421 a Hum c'est toi qui le dit ... Mouais... ANTIMATTER - Flowers I had a dream, far away from here, Far away from you, far from all the pain. With strength in numbers, the sad betrayal braves, Return to desecrate those memories again. And there you were taking flowers from my grave ... I kiss the ground but I can hardly breathe, As you scrape me from the pavement once again. Safety in numbers, you thought I'd washed away, But I'm still waiting for the rain...
Posté(e) le 13 janvier 200421 a Véronique Sanson - les Moments Importants (compil) désolé de me vautrer dans la pop popu :lol:
Posté(e) le 14 janvier 200421 a ez3kiel, albums Handle with Care et BARB4RY Style : s'apparente au dub, en réalité plus un omni (Objet Musical Non Identifié) Reviews du groupe par InfraTunes Handle with Care BARB4RY ez3kiel
Posté(e) le 14 janvier 200421 a Pour ceux qui peuvent en trouver j'ai decouvert cette semaine FRAGMENTS OF UNBECOMING et ca déchire... pour ceux qui trip metal...