Posté(e) le 11 décembre 200321 a Voilà ce que j'écoute en ce moment : Iron Maiden, Linkin Park, Offspring, Dagoba, Tryo, Saez, Kyo, Metallica, les Cranberies et enfin Nirvana...
Posté(e) le 12 décembre 200321 a Spa tjrs très explicite un smiley Night ... GARETH GATES - Unchained melody
Posté(e) le 13 décembre 200321 a ARCH ENEMY - The first deadly sin [FLP]FaustVIII Je trouve que c'est celle qui tue le plus de Wages of Sin, alternant lourdeur et vitesse, non j'aime bien ossi :) mais bon j'aime bien ravenous et web of lies Nirvana - smells like teen spirit
Posté(e) le 13 décembre 200321 a ARCH ENEMY - The First Deadly Sin Merci de tes conseils éclairés en zic Night , j'aime beaucoup
Posté(e) le 13 décembre 200321 a NIGHTWISH - Elvenpath NIGHTWISH - Beauty of the Beast Brice, vil copieur
Posté(e) le 13 décembre 200321 a ARCH ENEMY - The First Deadly SinMerci de tes conseils éclairés en zic Night :8, j'aime beaucoup *'** ***... METALLICA - Master of puppets.
Posté(e) le 13 décembre 200321 a J'écoute ça en boucle depuis hier... je l'ai même écouté toute la nuit en dormant... Quoi donc ? ça : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=ST&f=5&t=12127