Posté(e) le 3 décembre 200321 a LAS KETCHUP - Asereje Tu es tombé bien bas ... MICHAEL JACKSON - Billie Jean
Posté(e) le 3 décembre 200321 a Tu es tombé bien bas ... MICHAEL JACKSON - Billie Jean Spa mieux de ton côté. Y'a que le refrain de marrant dans L.K... J'ai fait un Ghost avant hier, et j'ai pas remis Yahoo© Messenger, et là, T'as eu mon mail ? T'as fait la commission... SONATA ARCTICA - The rest of the sun belongs to me PS : Soit disant que tu n'allais plus poster sur INpact...
Posté(e) le 3 décembre 200321 a oui oui j'ai eu ton mail ... Et les parents sont informés. FUTURE SOUND OF LONDON - Landmass
Posté(e) le 5 décembre 200321 a metalica master of pupets (l'album car je connais pas le nom des chanson)
Posté(e) le 5 décembre 200321 a Propagandhi - Less talk more Rock Et ils sont pas beau t potes ! Lol j'adore ce groupe Arch Enemy - Dark Insanity