BigMonster Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Je ne suis pas sûr que la musique de notre époque se prêterait à ce genre d'exercice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 MM ~ Get your Gunn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Nouvelle vidéo de MM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 NIN Comme souvent le matin, j'écoute BBC2 Et demain à 17h00 Ez3kiel et le Naphtaline Orchestra au grand Théâtre de Tours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 RIP Jim Marshall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 AlphaBeat de David Guetta: c'est plat de bout en bout (comme ses 2-3 derniers "trucs") Revenons au classiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 David Guetta a t'il déjà fait un truc bien ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 David Guetta... j'crois que c'est le type qui est venu faire du bruit dans les arènes à côté de chez moi Jack White, je ne connaissais pas du tout. Mais j'aime bien. J'écouterai son album à sa sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 http://soundcloud.co...r/tracks?page=1 excellent merci! ça va tourner toute la journée edit: je note ce site aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Oui il a pas tendance a être radin laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 T me prends par les sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 attention à l'orgasme MrB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 tournée que j'ai vu et formation pour le festival de Jazz de la vilette http://www.youtube.com/watch?v=r_pY1K0sMNc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Comme c'est marrant, j'écoute la même chose sur Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ça remonte ce morceau n'empêche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je ne connaissais pas... mais j'aime bien, ça change de Manson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Hum, un morceau pas vraiment comme les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Une de mes préférées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 un nouveau Squarepusher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés