Posté(e) le 29 juillet 201113 a Toujours aussi bon Stereo Pony @M.B: complétement barré XD C'est claireemnt pas un truc que j'écouterais régul mais je note quand même
Posté(e) le 29 juillet 201113 a elle lui ressemble bcp là Je commence à être trop habitué aux physiques asiatiques je pense
Posté(e) le 29 juillet 201113 a Ou sinon SCANDAL - Pride Jpop c'est pas mon truc des qu'on met la lettre du pays devant le style de zic c'est pas bon signe
Posté(e) le 29 juillet 201113 a J'aime pas le jazz sauf de très rares exceptions Décidément Stereo Pony passe toujours le mieux pour moi, Scandal j'aime déjà moins, même si je reconnais que la chanteuse a une voix pas mal du tout :)
Posté(e) le 31 juillet 201113 a Le clip ! Ambiance plus studieuse pour ma part ! http://www.youtube.com/watch?v=LHFn0vHF6-c
Posté(e) le 31 juillet 201113 a Pardon du double post mais la: Pardon du double post, mais là forever
Posté(e) le 31 juillet 201113 a Bon foutage de gueule de lady ga ga Du même auteur XD Edit: omg je viens de réaliser que j'ai loupé tout un pan de l'histoire avec ce type!!
Posté(e) le 31 juillet 201113 a I'm fat était splendide aussi Tres bonne parodies, souvent tres droles