Posté(e) le 19 novembre 200222 a Kazaa = virus powa ! j'en reçois assez par mail ! ein FTP bitte Nil! :frown: tu mouras idiot c dommage... > SYMPHONY X / ODYSSEY Quel ce Nil... :frown:
Posté(e) le 20 novembre 200222 a Kazaa = virus powa ! j'en reçois assez par mail ! ein FTP bitte Nil! :frown: tu mouras idiot c dommage... > SYMPHONY X / ODYSSEY Quel ce Nil... :frown: Tu te quote toi-même ?
Posté(e) le 20 novembre 200222 a Oui t'as vu c pas mal... en fait, j'avais la flème de réécrire une phrase du mm genre... mais rassures-toi, je ne suis pas du tout égocentrique... contrairement à cet acte. :wink: Nil, ein ftp bite!
Posté(e) le 21 novembre 200222 a En ce moment: Dream Theater - Overture 1928 (qui fait partie de l'album Metropolis pt2, scenes from a memory. @ pipotron: écoute le, perso, je le préfère à "A change of seasons" :wink: )
Posté(e) le 21 novembre 200222 a hawksley workman (-almost a full moon) sigur ros () supergrass (life on other planets) ..et bien sûr... fletcher (rechargeable) :wink:
Posté(e) le 22 novembre 200222 a En ce moment: Dream Theater - Overture 1928 (qui fait partie de l'album Metropolis pt2, scenes from a memory. @ pipotron: écoute le, perso, je le préfère à "A change of seasons" :wink: ) :yaisse: c vrai mais tellement de leurs morceaux sont excellents... d'ailleurs j'ai tous leurs albums, et les VRAIS, pas de copiés! Je les ai vu à Milan en Janvier dernier... DE LA BOMBE ATOMIQUE!!!! Des concerts, j'en ai vu mais là : : c des aliens... 3h30 de concert non-stop, et pour clôturer le show, la TOTALITÉ de MASTER OF PUPPETS de Metallica (à leure bonne époque :wink: ). IMPRESSIONNANT!
Posté(e) le 26 novembre 200222 a ce soir TORI AMOS sur arte elle est vraiment superbement belle, intelligente, charismetique et emouvante...bref chui amoureux arte fait fort avec music planet2nite ce soir (sous-titrage des paroles) je suis pas totalement fan de sa musique mais là, ce soir, elle dégage un truc vraiment incroyable!!!!
Posté(e) le 13 mai 200322 a Mm, c'est pas que la mode soit à l'exhumation de vieux topics poussiéreux (cf "JE SUIS SEUL") mais je trouve que celui-là est un minimum intéressant pour connaître un peu les goûts des autres (Pipo notamment ) Enfin... FLOWING TEARS - One of us (cover ABBA)
Posté(e) le 13 mai 200322 a heu la j'peux rien ecouter g pô de carte son dans mon pc mais par contre dans celui d'a coté... bon j'peux rien ecouter non plus , g fais de l'encodage vidéo
Posté(e) le 13 mai 200322 a Kyo - Une dernière danse Kyo - Le chemin Avril Lavigne - Skater Boy Avril Lavigne - Complicated Coca-Cola - Chiwawa Florent Pagny - Ma liberté de penser
Posté(e) le 13 mai 200322 a Dans le même genre que millo MARDUK - World funeral ouééééé je suis pas tout seul !!
Posté(e) le 13 mai 200322 a en ce moment: Rammstein - Fueur Frei Drowning Pool - Bodies Hatebreed - I will be heard Queens of the stone age - Millionaire Mushroomhead - Before I die Flaw - Get up again Moby - Landing Gavin Rossdale - Adrenaline Fermin IV - 004 Orbital - Technologique Park voilààààààààà @nightwan: Children of bodom - Follow the reaper