Posté(e) le 1 novembre 200321 a Le theocrite est une espèce qui s'adapte totalement à son environement. Linkin park : papercut
Posté(e) le 1 novembre 200321 a Manson A part ces clips que je trouve a chier, sa muse est pas pire Creed - Higher
Posté(e) le 1 novembre 200321 a bah j'sais pas ... J'suis en 56K et ça met pas deux heures a s'afficher non plus ... GOURYELLA - Dream time
Posté(e) le 2 novembre 200321 a je retourne a la chanteuse dont gt fan...Mylene farmer - cendres de lune
Posté(e) le 2 novembre 200321 a bah j'sais pas ... J'suis en 56K et ça met pas deux heures a s'afficher non plus ... GOURYELLA - Dream time pask'elle est dans ton cache ? sinon je crois que gallean paralait de la taille, pas du poids
Posté(e) le 2 novembre 200321 a ah ben la now je suis oqp d'ecouter Otep - Blood Pigs.mp3 un super groupe que j'ai decouvert y'a un an environ et qui arrache ... vivement que la tune arrive pour que je l'ecoute avec autre chose que ma chaine hifi ... je posterai des tofs de mes enceintes quand elles seront la ...
Posté(e) le 2 novembre 200321 a bah j'sais pas ... J'suis en 56K et ça met pas deux heures a s'afficher non plus ... GOURYELLA - Dream time pask'elle est dans ton cache ? sinon je crois que gallean paralait de la taille, pas du poids AH ok dsl de pas avoir compris tout de suite, bon bah j'la changerai bientot ma signature alors ... Soundtrack METAL GEAR SOLID :The battle