Posté(e) le 23 septembre 201014 a O' Death - O'Brother, Where Art Thou ? La BO de ce film est une tuerie.
Posté(e) le 23 septembre 201014 a J'écoute en boucle Left Of Center de Serj Tankian, elle est magnifique cette musique
Posté(e) le 27 septembre 201014 a ah ah ah ! Idem mais celle juste avant Where the streets have no name EDIT : ah nan, c'est 2-3 après
Posté(e) le 28 septembre 201014 a Revois ta track liste. Je suis revenu sur Unknown Callers Confondage (:aie:) de concert, Rose Bowl... Stade de France toussa quoi et d'autres DVD à force on s'embrouille mais là avant de partir bosser U2 - Live at the Rosa Bowl - Walk On
Posté(e) le 28 septembre 201014 a Celle là est vraiment top sur ce concert là. Retour sur No Model Army - Live at Rockpalast - The Hunt
Posté(e) le 29 septembre 201014 a En effet, magnifique ! Et en vrai encore mieux (Oui, j'me la pète )
Posté(e) le 30 septembre 201014 a Elle a rien d'exceptionnel, mais est la musique emblématique d'un bon film.