Posté(e) le 1 juin 200916 a Dorothé - Tremblement de terre enfin... Je l'écoute pas... Je l'ai mis à fond, j'ai ouvert la fenêtre, et je suis sorti depuis hier matin... (Je sais que le seul voisin qui va en profiter c'est aussi celui qui m'a bloqué l'entrée de mon garage pendant toute une journée... Ça lui fera les pieds!
Posté(e) le 1 juin 200916 a Ouai non... Si je pensais qu'il y a une chance qu'on l'entende de la rue, je n'aurais jamais osé... Ici, c'est un coup à se faire fouetter quoi!
Posté(e) le 2 juin 200916 a Gojira : The Heaviest Matter Of The Universe De quoi faire péter mon 2.1 en un rien de temps
Posté(e) le 7 juin 200916 a Assez spécial...faut aimer la new wave pur jus...et définitivement pas mon album préféré de ce groupe, il est bien en dessous de Living in America...très très dommage...Maja a pourtant un potentiel énorme...un peu comme sa consoeur Nina Persson qui a su évoluer de la pop rock faussement acidulée des débuts des Cardigans à des sonorités très différentes de leurs débuts et des texte encore plus acides qu'avant (rhaaa I need some fine wine and you you need to be nicer )... Cadeau :
Posté(e) le 15 juin 200916 a Linkin Park - New Divide Découverte hier par le trailer de Transformers 2. J'en peux plus elle est sublime cette musique!! (d'ailleurs, même si le film sera bourré d'explosifs et pas forcément inventif etc je crois que j'irais le voir rien que pour m'en mettre plein la vue et les oreilles)
Posté(e) le 16 juin 200916 a Ben moi, depuis hier, j'ai mis 2 musiques dans mon MP3 : La Marseillaise, et l'hymne nationale Iranienne... L'ancienne, pas celle du régime islamique... Je les écoute en boucle... ça me fait du bien en faite...
Posté(e) le 17 juin 200916 a Bryan Adams - Run To You Je viens de découvrir le nom de cette chanson il y a 10 min , pourtant je l'écoute depuis des lustres!
Posté(e) le 17 juin 200916 a Bat for Lashes - Two Suns (mon dieu qu'elle a un gros nez) Faut pas exagérer