Charles.w Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 olait a dit : gaffe au point godwin Charles Rammstein - Wilder wein Enfin, en même temps, quand on parle de nabot 1er...y'a pas mal de ressemblances...il n'a pas encore foutu le feu à l'assemblée...enfin faudra attendre les mois qui vont précéder l'élection présidentielle pour être définitivement fixés sur ce point... yes c'est fait Citer
tiloic Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 Charles.w a dit : la marseillaise... LOL Linkin Park - In The End Citer
Shtong Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 Massive Attack - Protection (Radiation For The Nation Mix) Citer
Shtong Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 Excellent la hardtek japonaise Allez hop du coup je m'écoute un petit son bien de cheu nous : SP23 - Ekat Sgurd - Part I Citer
olait Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 rien de mieux pour avoir le cerveau à l'envers Citer
tiloic Posté(e) le 9 mai 2009 Posté(e) le 9 mai 2009 Lil Wayne - Tha Block is Hot ft. Juvenile and B.G Citer
ilcanzese Posté(e) le 10 mai 2009 Posté(e) le 10 mai 2009 olait a dit : le bruit infernal du radbox intel olait a dit : Cradle of Filth - Dusk and Her Embrace toujours du bruit chez toi ? Citer
olait Posté(e) le 10 mai 2009 Posté(e) le 10 mai 2009 ilcanzese a dit : olait a dit : le bruit infernal du radbox intel olait a dit : Cradle of Filth - Dusk and Her Embrace toujours du bruit chez toi ? m00t a dit : Du coup va falloir que je vienne te fritter toi nan mais faudrais que je change de rad parceque là Citer
Arafel Posté(e) le 10 mai 2009 Posté(e) le 10 mai 2009 Toi, mon coco, ce qu'il te faut, c'est ceci !!! Citer
tiloic Posté(e) le 10 mai 2009 Posté(e) le 10 mai 2009 mon radbox n'a jamais été branché Youssou N'Dour & Neneh Cherry - Seven Seconds Citer
Messages recommandés