Posté(e) le 5 mai 200916 a gaffe au point godwin Charles Rammstein - Wilder wein Enfin, en même temps, quand on parle de nabot 1er...y'a pas mal de ressemblances...il n'a pas encore foutu le feu à l'assemblée...enfin faudra attendre les mois qui vont précéder l'élection présidentielle pour être définitivement fixés sur ce point... yes c'est fait
Posté(e) le 8 mai 200916 a Excellent la hardtek japonaise Allez hop du coup je m'écoute un petit son bien de cheu nous : SP23 - Ekat Sgurd - Part I
Posté(e) le 10 mai 200916 a le bruit infernal du radbox intel Cradle of Filth - Dusk and Her Embrace toujours du bruit chez toi ?
Posté(e) le 10 mai 200916 a le bruit infernal du radbox intel Cradle of Filth - Dusk and Her Embrace toujours du bruit chez toi ? Du coup va falloir que je vienne te fritter toi nan mais faudrais que je change de rad parceque là
Posté(e) le 10 mai 200916 a mon radbox n'a jamais été branché Youssou N'Dour & Neneh Cherry - Seven Seconds