Posté(e) le 5 novembre 200717 a Et après on viendra me dire que j'écoute Europe 2, NRJ & Cie bah... là j'crois que je suis presque pardonnable
Posté(e) le 6 novembre 200717 a Ho, un Brice de Nice Papiers siouplait... excès de freeposts , toussa Razorlight - America
Posté(e) le 7 novembre 200717 a Brice de Nice : je sais bien que les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais... il faut vraiment que je te dise une chose importante : T'as des gouts de chiottes ... (J'tai cassssssssééééééé làààà!!!! :kc:) Sinon, je suis en train de me faire le best of de Carlos là.... Tirelipimpon sur le Chihuahua Tirelipimpon avec la tête avec les bras Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas !
Posté(e) le 7 novembre 200717 a Carlos , dorothée , les musclés ... c'est du caviar d'alcoolique Jamiroquai - When you gonna learn
Posté(e) le 7 novembre 200717 a Ho, un Brice de NicePapiers siouplait... excès de freeposts , toussa Razorlight - America FRANCIS LALANNE - On se retrouvera J'avais même pas vu Trop bon n'est ce pas ? Brice de Nice : je sais bien que les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais...il faut vraiment que je te dise une chose importante : T'as des gouts de chiottes ... (J'tai cassssssssééééééé làààà!!!! :kc:) Sinon, je suis en train de me faire le best of de Carlos là.... Tirelipimpon sur le Chihuahua Tirelipimpon avec la tête avec les bras Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas ! Autant pour moi... Carlos est bien connu pour être un monument de la chanson française de renom IGGY POP - Lust for life
Posté(e) le 7 novembre 200717 a Jamiroquai - When you gonna learn +1 Carlos est bien connu pour être un monument de la chanson française de renom Big Bisou la la la...