Posté(e) le 24 août 200321 a Anthrax : Fueled Saliva : Click Click Boom Saliva : Superstar Social Distorsion CCR : fortunate son Corrosion Of Conformity : ZIPPO Crazy Town : Toxic SVINKELS : Reveille le Punk The Trashmen : Surfin Bird RS : we can't always get wat you want
Posté(e) le 25 août 200321 a Evernote - Once Upon A Time Made In 69 - blue darlin Made In 69 - This Time Black Eyed Peas Ft Justin Timberlake - Where is the Love
Posté(e) le 25 août 200321 a A perfect circle - The hollow dsl pour ceux ki pense aux SNORKYS en lisant mes posts je peux mettre boumbo à la place si vous voulez
Posté(e) le 25 août 200321 a Allez, ça f'zait longtemps que j'avais pas posté ici: Danny Howells - Gu Night Mix...
Posté(e) le 25 août 200321 a Allez, ça f'zait longtemps que j'avais pas posté ici:Danny Howells - Gu Night Mix... bon bin, à dans six mois quoi ! ENCORE RIEN > j'ai zappé