Posté(e) le 4 août 200717 a Justice-Never be alone again C'est pas ca le titre et tu oublie un autre grand nom de la prod du new beat anglais qui a participé:James Ford( producteur entre autre des Klaxons et du nouvelle album des arctic monkeys^^) C'est Justice VS Simian -We are the friends ^^ Bon ca m'a donné envie de d'écouter du Simian mobile disco (duo de James Shaw et James Ford), digitalism et justice, et du klaxons aussi ^^ D'ailleurs dans 11 jours justice à St Malo, /me ira ou non?..... c' est s'que le WMP m'a donné comme nom 50 cent ft/ justin timberlake-Ayo technologie (she want it)
Posté(e) le 9 août 200717 a Klaxons - Atlantis In The Zone Nan c'est pas dans la salle communale de marcilly les oies mais bercy et y a 19 000 personnes derrière moi
Posté(e) le 10 août 200717 a Si, mais s'pour changer un peu Par contre NRJ nan, on capte pas en FM ici donc c'est en stream
Posté(e) le 11 août 200717 a Moi pour le bruit ambiant une TV allumé tout le temps, sinon ma musique à moi ^^ La tv a le son coupé pendant un film quand même Massive Attack - Karmacoma
Posté(e) le 11 août 200717 a Je n'écoute pas, Je regarde : Les 4 fantastiques et le surfer d'argent ! Télécharger légalement biensur :)