shaniadreamsgirl Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 The Corrs / Dreams / The Ultimate Corrs Collection 12 / All I Have To Do Is Dream (Featuring Laurent Voulzy) Citer
superlapin62 Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 The Fratellis - got na nuts from a hippy ^^ Mangez-en c'est du bon rock festif ! Citer
Charles.w Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 The Cardigans (étonnant de ma part ) - I need some fine wine and you, you need to be nicer PS 1 : Pour le lien sur le clip...ouep...on est en France, mais bon, là c'est le site du réalisateur...donc, je pense que ca va PS 2 : Il est à noter que le clip de "You're the storm" était du même société/collectif...mais il a été retiré depuis que son réalisateur a fait le film "om gud vill" / "god Willing"...introuvable légalement en France...vu que la plupart des magasins suédois n'y livrent pas...et que personne en France ne vend le DVD...dommage... Citer
superlapin62 Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 thx pour le lien C'est du stereo plutôt non ? Citer
kasa Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 thx pour le lien C'est du stereo plutôt non ? Ca s'arrange pas chez toi. Citer
ngcubeur Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 Basshunter.se - Anna C'est ENOOOOOOOOOORME Superlapin, pas mal aussi Citer
bob63 Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 ZZTop - Gimme All Your Lovin Ecoutez de la vrai musique les jeunes Citer
ngcubeur Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 J'ai jamais dit que c'était de la musique Basshunter... Juste une bonne tranche de rigolade Citer
Charles.w Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 ngcubeur -> Boten anna plutôt Nirvana - Spank Thru puis Noir Désir - 666.667 club Citer
ngcubeur Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 The Bloodhound Gang Album : Hooray for Boobies Now : The Bloodhound Gang - Kiss me where it smells funny Citer
FF7Sephiroth Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 Là j'écoute... http://streaming.radio.funradio.fr/fun-1-44-96 (Le stream de Fun Radio, comme on peut le deviner à voir l'URL Actuellement c'est "Party Fun", je connais pas la chanson précisément m'enfin c'est de l'électro quoi ^^) ngcubeur : Si tu découvres basshunter avec boten anna, va voir son clip DotA sur http://basshunter.m0o.eu tu devrais aimer aussi Citer
ngcubeur Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 Mais je connais, bien pour ça que j'écoute... Ca me rappelle les clips Citer
superlapin62 Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 Incubus - Nice To Know You (album Morning View) Et hop.... Kaiser Chief - Ruby Citer
tramway Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 Supreme beings of leisure - never the same Citer
Messages recommandés