Posté(e) le 5 juillet 200619 a The Golden Republic - You Almost Had It (et le reste de l'album à suivre) Pour l'écouter, essayer ce jeu, c'est la musique que l'on peut y entendre
Posté(e) le 7 juillet 200618 a CONCERT HIER SOIR D'UN MARTIEN, D'Un MAITRE DE LA GRATTE (pour mon naniverssaire ) JOE SATRIANI
Posté(e) le 7 juillet 200618 a Il passe quoi a 3h du mat m6 musique ? ^^ de la merde comme d'hab Led Zep - Stairway To Heaven
Posté(e) le 9 juillet 200618 a Les Fatals Picards - C'est la vie cui cui Allez les enfants c'est une chanson pour vous ça ouaiiiiiiiiiiiiiis
Posté(e) le 9 juillet 200618 a ben toujours shakira hips dont lie, en clip tien c'est cette chanson qui cloturera la coupe du monde, interprété par elle du coup hein, normal
Posté(e) le 9 juillet 200618 a http://www.youtube.com/watch?v=hip2i9yHZ38...out%20a%20crown c'est excellent
Posté(e) le 9 juillet 200618 a t'est gentil mais je preferede loin celle LA (soupir) je ne m'en lasse pas
Posté(e) le 9 juillet 200618 a putain si tu connais d'autres bidon comma ça tu me les files hein jte paie meme stu veux
Posté(e) le 10 juillet 200618 a Il y a tellment de groupe pas commercial qui méritrait tout autant qu'elle de joué putain si tu connais d'autres bidon comma ça tu me les files heinjte paie meme stu veux si tu veux c'est pas ça qui manque Modifié le 10 juillet 200618 a par Flippy
Posté(e) le 10 juillet 200618 a je parlais pas particulièrement de se musiqueeee meme si c'est sympathique