Posté(e) le 1 juillet 200618 a Unknow artist - track 8 Daft Punk - Around the world Je t'aimes toi Daft punk c'est le genre de musique qui est bien l'été. ****** j'ai oubli le live de daft hier soir aux eurockéennes
Posté(e) le 4 juillet 200618 a Ludwig Von 88 > Thorfin Le Pourfandeur Rhooo c'est violent ca !! La c'est stupeflip, A Bas La Hierarchie... Mais mon album du moment c'est le dernier de TV on the Radio...
Posté(e) le 4 juillet 200618 a tes un flippy de la vie toi Toi au moins t'as la chance de pas le connaitre le gamin Theatre Of Tragedy - Venus
Posté(e) le 4 juillet 200618 a Ben quoi B.O de Camping > La danse des tongs non je dec Queen > Bohemian Rapsody
Posté(e) le 4 juillet 200618 a Ben quoi B.O de Camping > La danse des tongs :mdr2: :mdr2: Huey Levis & the news -> the power of love (ben quoi? on na plus le droit d'être fan de "retour vers le futur" ? )