Posté(e) le 10 juin 200322 a pipo : et a part ca t'écoutes quoi ? A : alive Ben là, pas grand chose car je suis encore au boulot jusqu'à 22h... et oui, il y en a qui bossent... . . . Ils vont nous pondre un p'tit avant la fin de l'année si ça continnue :8
Posté(e) le 10 juin 200322 a Carnassier, ça dépend des moments, j'aime pas trop ce qui est saignant à la base. Pour le reste, quelle coïncidence, je suis prof de langue. :8 PISSING RAZORS - Fork tongue Ben ça alors, j'ai une licence de langue moi aussi et des UV F.L.E... Français Langue Etrangère ça collerait bien à la situation, non ?! Go on with a sixty-nine, huh ? LES INCONNUS - C'est toi que je t'aime Non seulement ça collerait bien à la situation, mais la situation pourrait s'avérer aussi un peu collante. Concerning a sixty-nine, well, I've never been against doing some maths. PANTERA - Strength beyond strength I'm not so good at maths but I nevertheless do well with figures I guess I can handle a sixty-nine as well as you handle maths in general... Du moment que c'est pas des stats... THE CRANBERRIES - Dreaming my Dreams
Posté(e) le 10 juin 200322 a Ils vont nous pondre un p'tit avant la fin de l'année si ça continnue J'ai pas compris. Et puis c'est un peu tard : juin + 8 mois (en supposant qu'il soit précoce) = février DM.
Posté(e) le 10 juin 200322 a Ils vont nous pondre un p'tit avant la fin de l'année si ça continnue J'ai pas compris. Et puis c'est un peu tard : juin + 8 mois (en supposant qu'il soit précoce) = février DM. CHOUETTE !!! UN P'TIT VERSEAU (dsl private joke) DM- Pleasure little Treasure
Posté(e) le 10 juin 200322 a Ils vont nous pondre un p'tit avant la fin de l'année si ça continnue Carnassier, ça dépend des moments, j'aime pas trop ce qui est saignant à la base. Pour le reste, quelle coïncidence, je suis prof de langue. PISSING RAZORS - Fork tongue Ben ça alors, j'ai une licence de langue moi aussi et des UV F.L.E... Français Langue Etrangère ça collerait bien à la situation, non ?! Go on with a sixty-nine, huh ? LES INCONNUS - C'est toi que je t'aime Non seulement ça collerait bien à la situation, mais la situation pourrait s'avérer aussi un peu collante. Concerning a sixty-nine, well, I've never been against doing some maths. PANTERA - Strength beyond strength I'm not so good at maths but I nevertheless do well with figures I guess I can handle a sixty-nine as well as you handle maths in general... Du moment que c'est pas des stats... THE CRANBERRIES - Dreaming my Dreams Pas de problème, on fera tous les calculs à la main. SARAH McLACHLAN - Gloomy sunday
Posté(e) le 10 juin 200322 a I'm not so good at maths but I nevertheless do well with figures I guess I can handle a sixty-nine as well as you handle maths in general... Du moment que c'est pas des stats... THE CRANBERRIES - Dreaming my Dreams Pas de problème, on fera tous les calculs à la main. SARAH McLACHLAN - Gloomy sunday J'espère que, pour un gaucher , tu es assez dextre Là... plus rien... plus d'zik
Posté(e) le 10 juin 200322 a INdochine --> Le grand secret dites vous auriez pas vu korrigan aujourd'hui ??? j'l'ai pas vu de la journée
Posté(e) le 10 juin 200322 a J'espère que, pour un gaucher , tu es assez dextre Là... plus rien... plus d'zik On ne peut plus droit, raide comme un piquet. X JAPAN - Moonlight sonata
Posté(e) le 10 juin 200322 a J'espère que, pour un gaucher , tu es assez dextre :8 Là... plus rien... plus d'zik On ne peut plus droit, raide comme un piquet. X JAPAN - Moonlight sonata Rigor Mortis, hein ?!! :8 Le chant des grillons dans le Tarn profond...