Invité nightswan Posté(e) le 1 juin 2003 Posté(e) le 1 juin 2003 RUNNING WILD - Diamonds of the black chest Citer
milohoffman Posté(e) le 1 juin 2003 Posté(e) le 1 juin 2003 ya vraiment un chanteur qui s'appelle Phibee ? Citer
prodigy Posté(e) le 1 juin 2003 Posté(e) le 1 juin 2003 ya vraiment un chanteur qui s'appelle Phibee ? Citer
PhiBee Posté(e) le 1 juin 2003 Posté(e) le 1 juin 2003 ya vraiment un chanteur qui s'appelle Phibee ? y a pas QUE des chanteurs dans la musique...heureusement !!! Et oui, moi. Mais je chante pas. Je mixe un truc à moi ! Citer
milohoffman Posté(e) le 1 juin 2003 Posté(e) le 1 juin 2003 erf excuse-moi sur le coup j'ai pas pensé que tu taffais dans la musique lol Remy Zero - Save Me Citer
dadevil Posté(e) le 1 juin 2003 Posté(e) le 1 juin 2003 ya vraiment un chanteur qui s'appelle Phibee ? y a pas QUE des chanteurs dans la musique...heureusement !!! Et oui, moi. Mais je chante pas. Je mixe un truc à moi ! tu nous fais une p'tite demo? on air: Benny Benassi - Satisfaction Citer
Invité nightswan Posté(e) le 2 juin 2003 Posté(e) le 2 juin 2003 SWITCHBLADE SYMPHONY - Mine eyes Citer
Invité nightswan Posté(e) le 2 juin 2003 Posté(e) le 2 juin 2003 SHADOWS FALL - Destroyer of senses Citer
Messages recommandés