Posté(e) le 28 décembre 200519 a un ptit led zep et puis :bonnenuit: ça nous a pas donné le titre :) system of a down *-* Holy mountains
Posté(e) le 28 décembre 200519 a Jeff Buckley - Lilac Wine (merci Anelor!!! ^^ ) Avec des goûts comme ça je peux que t'aimer toi ! Sinon, pour ceux qui comme cherchent toujours quels groupes se rapprochent de leur goûts, essayez ce site : http://www.liveplasma.com/ Vous tapez le nom d'un artiste ou d'un groupe et vous avez un joli schèma pour vous montrer quoi écouter Modifié le 28 décembre 200519 a par superlapin62
Posté(e) le 28 décembre 200519 a Bonsoir, Mingus : Pithecantropus Erectus Modifié le 28 décembre 200519 a par Torréen
Posté(e) le 30 décembre 200519 a Là j'écoute l'OST de FFVII, et plus particulierement le morceau One Winded Angel, theme de Sephiroth. C'est magnifique Modifié le 30 décembre 200519 a par Space
Posté(e) le 30 décembre 200519 a Bob Sinclar - Love Generation P.S : Vous Connaissez pas un plug-in pour afficher ce qu'on écoute dans notre signature ? Ca doit exister, mais ca doit marcher qu'avec WMP, bien sur ... Sinon la j'écoute Lift me up de Moby. Modifié le 30 décembre 200519 a par Space
Posté(e) le 30 décembre 200519 a Coldplay - Fix You Coldplay - Talk Coldplay - Speed Of Sound Coldplay - Clocks Coldplay - In My Place Coldplay - Trouble
Posté(e) le 30 décembre 200519 a Coldplay - Fix You Coldplay - Talk Coldplay - Speed Of Sound Coldplay - Clocks Coldplay - In My Place Coldplay - Trouble un special coldplay ^^ de mon coté j'écoute le bruit du ventillo
Posté(e) le 31 décembre 200519 a 2 albums :: DJ Muggs vs GZA : The Grandmasters ENORME Pour ma part la bo du Parrain