Pipotron Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Deicide / When Satan Rules The World :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 La radio catalane Flaix FM (house et techno, désolé Pipo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 np Nil, je suis très tolérant... sauf pour la connerie :lol: > Dream Theater / Awake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Les pubs de Flaix FM Pipo : bon bah alors t'as rien à craindre de moi, niveau connerie, j'ai tout refilé à quelqu'un d'autres quand j'étais petit lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Nil-> t'as l'air de t'y connaitre en musique electronique, tu me conseillerais quoi?(moi j'aimre bien le hardcoer vvoire le gabber :) ) en gros moi, en musique, ya une constante: la Hardance du morceau faut que ça soit hard, heavy, speed... ...sauf lara fabian, c'est trop hard pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RV09 Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 a tous les fanas de techno, trance, rave...je viens de découvrir des morceaux tout simplement géniaux !!! l'artiste s'appelle NOSTRUM, peut etre que certains connaissent déjà mais moi je découvre! sur kaz... j'ai déjà pris une bonne douzaine de morceaux tous aussi bons les uns que les autres : Baby, Brilliant, Melodrama, E-Motion...et bien d'autres GO GO...FONCEZ !!! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 > Emiliana Torrini / To Be Free :yaisse: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 12 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 kylie minogue - more more more Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 > Emiliana Torrini / Love In The Time Of Science Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 13 octobre 2002 Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Techno DJ Hardware - Trance Acid Experience (Full Cd) sinon, RV09->nostrum, je crois que je connais! mais je suisincapable de voir ce que c'est... j'excoute pas mal de sons sans savoir de qui c'est... sauf quelques mixes en live de 1h ou 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 octobre 2002 Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Symphony X / The Grand Designer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 13 octobre 2002 Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Pipotron--------------aarrrrrrrgggggggghhhhhhhh Mistertitof > :?: J'étais témoin de la scene horrible de la SCSI, quand ils t ont torturé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 13 octobre 2002 Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Dire straits---->News Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 octobre 2002 Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 ok lol Nightwish / The Beauty & The Beast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 octobre 2002 Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Whaou Ministry ton avatar !!! Moi là, RMC Infos lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 :lol: vas pas faire comme Taz toi :shock: <- Losing Grip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 octobre 2002 Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 > Napalm Death / Mass Appeal Madness :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 telepopmusik - breathe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 octobre 2002 Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 > U2 / With Or Without U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 telepopmusik - breathe (extended mix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 octobre 2002 Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 > dodo / confortable :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2002 Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 J'ai pas le titre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 octobre 2002 Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 >Morbid Angel / Blessed Are The Sicks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 octobre 2002 Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Nightwish / Live @ Paradisio (Amsterdam) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés