Posté(e) le 18 mai 200322 a c pas commencé .... :cnul:ski sur lES seIns De la mama elena et de mere theresaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c trop laid moi anni kordi C'est quoi cette pollution de topic ?? Nightwish / Slaying The Dreamer Tarja powaa CALLENISH CIRCLE - Bleeding
Posté(e) le 18 mai 200322 a rien PAS DE FREEPOST ICI SVP !!! Y'a suffisamment de topics pour ça... sinon FLOWING TEARS - Portsall (departure song)
Posté(e) le 18 mai 200322 a Nightwish / Slaying The Dreamer Tarja powaa TARJA Absolum vs Nomad : The game part 2
Posté(e) le 18 mai 200322 a Nightwish / Slaying The Dreamer Tarja powaa TARJA Absolum vs Nomad : The game part 2 Tu la connais musicalement parlant ou physiquement SEPULTURA Inquisition symphony
Posté(e) le 18 mai 200322 a les 2 Concert ou CD + photos ? (je sais, j'en pose des questions...) OPETH - By the pain I see in others
Posté(e) le 18 mai 200322 a juste videos et qq photos fournies par le venerable pipotron c grâce a lui que jconné nightwish C.A.M.B Wonders
Posté(e) le 18 mai 200322 a juste videos et qq photos fournies par le venerable pipotron c grâce a lui que jconné nightwish C.A.M.B Wonders Bon, ce sera la dernière question, promis T'aimes bien comment : sans plus, bien, excellent ? Ton morceau préféré ? Je dis ça, parce que vu les trucs que tu écoutes (non, pas les tantouzes coréennes ) et que je connais pas, j'en déduis que c'est pas trop dans le style. Moi j'adore aussi, je les connais depuis 1998 et les ai vu 1 fois (seulement ) en concert. Ah oui, Tarja va se marier... HOLLENTHON - To kingdom come
Posté(e) le 18 mai 200322 a ben en fait suite a mes nombreux format c: il nen restait pas grand chose des fichiers que ma fourni pipo donc g du mal a ecouter sque g po donc kazaa powa... exellent mon titre preferé c jcroail sapelle : god bless the child et jecoute la radio ss winamp c pour ça que tu conné po les titres en plus je choisis po les titres juste le genre : techno metal trance
Posté(e) le 18 mai 200322 a ben en fait suite a mes nombreux format c: il nen restait pas grand chose des fichiers que ma fourni pipo donc g du mal a ecouter sque g po donc kazaa powa...exellent mon titre preferé c jcroail sapelle : god bless the child et jecoute la radio ss winamp c pour ça que tu conné po les titres en plus je choisis po les titres juste le genre : techno metal trance Mm, c'est Bless the child... JOE SATRIANI - Echo