deadhead Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 c bon pour mes ab dos c du beton now forrest: shes so divinevine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 une radio : gaming fm diffuse que des soundtrack de games sur winamp actuellement ff7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Korean powaa STRATOVARIUS - Soul of a vagabond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément_INpact Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Blur - Think Tank (j'écoute rarement des singles, le plus souvent c'est des albums) mitou c'est vraiment leur meilleur album moi c athlete et boulder dash Hummm il est pas mal du tout, mais j'ai toujours un petit faible pour le précédent, je ne suis pas certain que celui-là aura la même "durée de vie" Beastie Boys - Paul's Boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Stomy bugsy & Kelly rowland... Skyrock.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 ptain le plugin a la con pour winamp a destroy ma video meme qd il est desinstallé :incline: Les pouffes a la plage : beach voley party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 techno trance hard : take that in your teeth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 http://stefe.france-techno.com/mixes.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 NIGHTWISH - Dead boy's poem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 lorie > je serai ta meilleur amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 lorie > je serai ta meilleur amie Lorie !!?? rabot PANTERA - Shedding skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 lorie > je serai ta meilleur amieMoi, lorie, si je la trouve chez moi, c'est pas de sa musique que je lui parle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Mylene farmer > c'est une belle journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 DARK FUNERAL - Vobiscum satanas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 lorie > je serai ta meilleur amieMoi, lorie, si je la trouve chez moi, c'est pas de sa musique que je lui parle... TOSCA >Dehli9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 PARADISE LOST - Enchantment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 lorie > je serai ta meilleur amieMoi, lorie, si je la trouve chez moi, c'est pas de sa musique que je lui parle... TOSCA >Dehli9 A l'occaz, faudra que je te parle de musique... Mais tu fais uniquement des grattes comme instrument ou aussi des claviers et autres??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 ARCTURUS - Collapse generation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 lorie > je serai ta meilleur amieMoi, lorie, si je la trouve chez moi, c'est pas de sa musique que je lui parle... TOSCA >Dehli9 A l'occaz, faudra que je te parle de musique... Mais tu fais uniquement des grattes comme instrument ou aussi des claviers et autres??? également "aussi des claviers et autres??? Pourquoi ? Tu te reconvertis en batteur ? Non, ça c'est pour didi... J'ai trouvé ! Tu te mets au triangle, c'est ça ? et tu montes un groupe ? Pipo à la basse didi batterie kiki darbouka... mimi au bar nightswan chorégraphie et korrigan danseur et moi ? bin, je m'enfuis vite fait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 SLAYER - Circle of beliefs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 lorie > je serai ta meilleur amieMoi, lorie, si je la trouve chez moi, c'est pas de sa musique que je lui parle... TOSCA >Dehli9 A l'occaz, faudra que je te parle de musique... Mais tu fais uniquement des grattes comme instrument ou aussi des claviers et autres??? également "aussi des claviers et autres??? Pourquoi ? Tu te reconvertis en batteur ? Non, ça c'est pour didi... J'ai trouvé ! Tu te mes au triangle, c'est ça ? Je me suis mis au percu section baril métalliques... façon tambour du bronx... On a fait un concert vendredi la smaine dernière... Improvisé3 tamboureur -> 4 ->5 etc... Au final, 12-15 (dont moi) et plus de 70 spectateurs... Historiquement, j'aurais voulu faire des timbales... Sinon, c'est que j'ai un projet ... chhhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 DREAM THEATER - The glass prison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Nelly - #1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 LACRIMAS PROFUNDERE - An orchid for my withering garden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 edith piaf > la foule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés